Voila j'ai vu ca sur MAXCONSOLES
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=7603
traduction Google...
Une équipe douée ont été dure au travail sur un remplacement instantané fait sur commande pour le PSP, qui te permettra non seulement d'employer des dossiers de homebrew et le code non signé de course sur le PSP mais te permettront également d'apprécier les dispositifs de qualité constitués dans toutes les révisions de progiciels de Sony PSP, droite là aux progiciels v2.71 courants ! L'équipe derrière le BIOS epsilon ont accompli fendu les méthodes de chiffrage et développé l'OS entaille pour courir le code non signé et pour même en mode de grain. L'équipe ont ne pu pas libérer cet précédemment en raison du manque d'un modchip pour le PSP, mais avec le mod non dilué beaucoup parlé du platine PSP juste autour du coin, un rêve peut maintenant devenir une réalité viable ! Le BIOS epsilon sera libéré bientôt.
Le BIOS epsilon est un « remplacement » instantané fait sur commande pour Sony PSP qui lâche la pleine capacité de votre tenu dans la main, vous permettant aux jeux d'OIN de logiciel et de course UMD de homebrew d'utilisation de votre BâTON de MéMOIRE sur les derniers dégagements de progiciels tandis qu'apprécier également les dispositifs impressionnants établis dans le logiciel d'exploitation tel que RSS alimente, l'appui etc. de WMA. Actuellement le dégagement de 2.71 progiciels est soutenu - les thats bien, ceci signifie que nous avons fendu les nouvelles méthodes de chiffrage et avons développé les entailles de logiciel d'exploitation nécessaires pour permettre au code non signé de fonctionner, même en mode de grain. Nous avions développé le BIOS epsilon pendant une tout à fait certaine heure, mais étant donné qu'il exige un système de duel-flash (un flash est employé pour amorcer notre code, l'autre stocke les progiciels normaux de PSP) que nous avons ne pu pas le libérer - jusqu'ici, à la suite de l'apparition du modchip non dilué de platine. Précédemment nous avions utilisé notre propre matériel fait sur commande pour le développement, toutefois environ il y a une semaine nous avons reçu des prototypes de platine d'Undiuluted et avons depuis modifié notre code pour travailler avec leur matériel - son fonctionnement grand, en dépit de quelques bogues que nous devons repasser dehors avant le dégagement. Pour ceux qui se demandent, oui, vous aurez besoin d'un platine non dilué installé dans votre PSP pour tirer profit de ceci. Comme mentionné ci-dessus, en utilisant le BIOS epsilon son possible de lancer le logiciel de homebrew du bâton de mémoire, accès de mode de grain est également disponible pour le logiciel qui exige ceci. 1.0 et 1.5 le modèle EBOOTs sont soutenus. Le chargement d'OIN d'UMD est presque transparent, copient simplement vos dossiers d'OIN dans un annuaire sur votre bâton de mémoire et ils apparaîtront sous le « jeu - > bâton de mémoire » dans le menu de logiciel d'exploitation à côté de vos applications de homebrew. Les lancer simplement d'ici, aucun besoin d'employer une application de chargeur d'OIN de seperate. En outre, puisque les jeux fonctionnent réellement sur les progiciels 2.x vous n'avez pas besoin de s'inquiéter des méthodes étranges de chargement ou de raccorder les dossiers d'OIN - ils fonctionneront simplement, dans leur état original. Nous avons également développé notre propre format d'OIN comprimé et distribuerons un outil d'emballage. Nous libérerons une vidéo au cours des jours à venir montrant le BIOS epsilon dans l'action - enpêcher d'entrer un oeil pour ceci ! Quant au dégagement réel, ceci dépend dessus quand nous pouvons résoudre les questions restantes mais nous espérons l'avoir dehors dans un délai de 1-2 semaines.
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V3________________________GC REV_1.0______PSP
Matrix Infinity 1.35_________2002/8/23 (61)____1004K
DD Maxtor120Go/8Mo______VIPER__________NEO2in1
MC_HDLoader_________________GC\\__NEOPad_8in1
USB_FAN.mod_HDD_________GC_18