Hum, ca en est ou pour mario et mario kart alors? Zelda devient jouable? Le son est moins niqué?
(plus de psp pour ma part)
EDIT jviens de lire la page precedente!
Citation:
Envoyé par F Destroyer
C'est excelent, je me rejouis d'avoir une PSP qui fonctionne...
Car cet emu requiert absolument le joytick...
|
Comme GpSP non? jcroyais que ton joy deconnait et balancait des directions au pif?
Citation:
Envoyé par thairacer
merçi !!!!! top cool ! a vos test !
ZELDA OCARINA OF TIME PAL FR: 15 fps maxi, 7/12 fps ingame (avec le son 10 !) LEGER BUGS GRAPHIQUES
HYDRO THUNDER (E) :12 fps, tjr pas de son ! AUCUN BUG
CLAW FIGHTER 64: GROS BUGS SUR LES PERSOS !
HOTWHEELS TURBO RACING US : 12 FPS IN GAME PAS DE BUG GRAPHIQUE
RIDGE RACER 64 US : AUSSI RAPIDE QUE MARIO KART ! 18/20 FPS SANS LE SON (14 AVEC)
BANJOIE KAZOOIE (E) : ECRAN NOIR MAIS LA VERSION US MARCHE ! LE FPS VARIE BCP ENTRE 9/20 SANS LE SON ET 7/16 AVEC SON
SUPER MARIO KART (E) : 20/22 FPS SANS LE SON ! 17/18 AVEC SON !
MARIO TENNIS US/E :BLOQUE SUR LOGO NINTENDO
TOUS LES JEUX LUCASART PLANTENT
MARIO SMASH BROTHERS PLANTE (E)
WAVES RACE US : PLANTE APRES INTRO -GROS BUGS
OFF ROAD CHALLENGE US : PLANTE AU MENU SELECTION VEHICULE
MARIO 64 (E) ! 25 FPS EN DEHORS DU CHATEAU (17 FPS AVEC SON)
MAIS 19/22 FPS AVEC LE SON DANS LE CHATEAU !!
NIVEAU "BOMB" 12/15 FPS AVEC SON ET 19/22 SANS SON ! moi je dis bravo, pratiquement jouable........(leger bug sur les textes)
MACE THE DARK AGE (E) : RIEN
BREF, c'était prévu, pas de changement niveau compatibilité, son toujours un peu nazillard, mais un bon gain de vitesse !
|
Cool , merci pour ces tests et ces screens thairacer, ca fait plaisir de te revoir par ici!
Citation:
Envoyé par LOSATHAI
content te revoir Thairacer super la news j'vais essayer de suite!
|
+1