Oui ba jen ferait tout a heure a plusieur amis de socom qui sont dans une autre team.
Moi aussi je sui impatient de commencer ce championnat pour faire voire que le clan [MG] sont pas des nuls
oui effectivement tu es bien inscrit
d'ailleurs moi même j'ai du aussi m'ajouter dans le clan... ce qui fait donc 2 joueurs !
Je rappelle qu'il faut me demandé le mot de passe par MP, merci
Bon moi je vais jouer sur socom et voire si j'ai des nouvelles de kartouche donc tout le monde si vous me chercher je suis connecter toute laprem sur socom alors n'hessiter pas a me regoindre pour faire un carnage
Yo antobart!
Oui hier, j'etais pas fatiguer et je ne jouer pas avec la flemme !
J'etait tres content qu'il y'avais des MG de connecter et sa ma motivé pour faire montrer que dans notre clan on sais bien jouer quand on est en equipe !
Mais ne vous attendez pas que je joue comme sa tout le temps car je joue tout le temps avec le sommeil dans les yeux lol!
Sinon je pense que tu devrai garder ton pseudo, j'espere que tu ne va pas le changer.
Je te rejoins dans un instant sur socom .
EDIT : MP envoyez silendie
EDIT 2 : le site deconne ! a peine que je connecte, sa me redeconnecte direct !! impossible de s'insccrire !
Weee un tournoi :p
Bon on fait lequel?
Dis moi silentdie ou quelqu'un connaissant le mot de passe peut il me l'envoyer j'ai la flemme d'envoyer un mp xD
Mais dites moi je joue assez bien pour y participer??
Est ce que j'y suis inscrit?
Bon ce soir moi je serai connecter vers 22h30 aprs la fin de lost
Antobart-->ne change pas de pseudo c'est dans ton sang on le devine tout de suite xD Non franchement il est tres bien celui que tu as