Bonsoir à tous, voilà la bonne nouvelle de la soirée (de la semaine ?)
StrmnNrmn a encore sortie une mise a jour du plus attendu des emulateurs. Daedalus R8 contient moins de dispositifs et plus d'optimisations. Il est parvenu à faire fonctionner la nouvelle méthode de clipping et cela donne de meilleurs résultats et plus d'efficacité.
Les changement de Daedalus R8 :
[^] Toutes les utilisations de sceCtrlReadBufferPositive ont été remplacé par sceCtrlPeekBufferPositive.
[^] Diverses optimisations de texture et de rendu.
[+] Nouvelle méthode clipping (coupure) qui est plus efficace et donne de meilleurs résultats.
[-] L'option 'esselate large triangles' a été enlevé.
[+] Ajout d'une option de reset de l'emulateurateur pour revenir au menu principal.
[^] N'utilise plus les buffers d'index pour le rendu.
[^] Utilise une matrice de multiplication avec le VFPU.
[^] Les transformation vertex et la lumiere utilise le VFPU.
[^] Le clipping utilise le VFPU.
[^] Optimisations mineures d'AddTri.
[^] Textures de fond et de police libre pendant que l'émulateur fonctionne pour libérer la VRAM.
[!] Bug dans la config des contrôleurs par défaut corrigé (le c-down (c bas) et le dpad-down (direction bas) étaient cassés)
Les FPS sur Deadalus R8 :
Mario Head: 8
Mario Main Menu: 38
Mario Peach Letter: 18
Mario Flyby (under bridge): 17
Mario In Game : 15
Mario Kart Nintendo logo : 35
Mario Kart Flag : 16
Mario Kart Menu : 14
Zelda Nintendo Logo : 70
Zelda Start Menu : 8
Zelda Main Menu : 40
C'est la version disponnible la plus rapide de Daedalus, mais il s'ameliore à chaque mise a jour. Mario est maintenant entièrement jouable ; et a parcouru un long chemin depuis le debut.
Lien pour télécharger l'émulateur :
http://www.megaupload.com/?d=QWFQCQBG
Source:
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/sho...164#post196164
Traduction:
http://www.ultimatepsp.fr/
Blog de Strmnnrmn :
http://strmnnrmn.blogspot.com/