Désolé pour la demande mais c'était pour la bonne cause et puis je l'ai pas fait de manière si évidente, j'ai pas posté juste pour ca non plus je suis pas si con
Je continue avec ma liste de compatibilité, et je retesterais les même jeu a chaque version, on aura une bonne idée de l'avancée ainsi!
Ridge Racer 64:
Menus extra fluides (100 fps
) et vitesse en course très raisonnable (12 fps) c'est un des jeux les plus fluides de l'émulateur, par contre il reste énormément de bug graphiques...restons sur notre bon vieu RR psp pour l'instant (et pour toujours?)
F-zero X
Je sais tester un des jeux les plus rapide de la 64 avec un emulateur qui ram autant ca peut paraitre con.
Bref menu ultra rapide (60fps) mais bggé grafikmen, mais restent lisibles.
Puis le jeu plante lors de la sélection du vaisseau...test auss irapide que le jeu a son origine!!
Diddy kong racing:
menus ultra buggés, illisibles (appuyez tout le temps sur X lol) et totu ca pour tomber sur un joli écran bleu ciel a 10 fps...
Forsaken:
long a démarrer, ensuite menu a 20 fps, avec quelques bug.
Le jeu se lance... ET LA SURPRISE!le jeu est magnifique et quelle fluidite! le jeu tourne entre 17 et 20 fps et tombe a 12 lorsque il y a des ennemis... en bref a TESTER D'URGENCE!
certeinement le jeu le plus jouable a l'heure actuelle avec cet émul (bien que j'ai pas encore tout testé.
Super Smash Brothers:
Ma grosse déception
le jeu ^part a 50 fps pour arriver sur l'écran titre puis plus rien, écran noir a 63 fps... forsaken m'a donné espoir, mon enthousiasme retombe...
Ready to Rumble 1:
menu ultra buggé apui tout le temps sur X, puis jeu a 5 fps, donc pas jouable poyur l'instant mais graphiquement c'est preque sans bug, en tout cas aucun spot violet a l'horizon...