merçi pour les jolies captures, mais dans tes captures précédentes, c'était pas le même striker ;-)
bon, je dois avoir un blème de rom ! j'ai essayé toutes les options graphiques, donc, c pas un pb d'affichage natif du jeu car "varth" sur cps1 s'affiche aussi bien en horizontal qu'en mode 16/9 ou aussi 19xx ou 1944.
merçi de me rassurer ! mais dégouter que y'a pas de son !
edit: et j'ai mis raster effect sur disable !!
EDIT : WIPEEEEEEE !! j'ai changé le bios, pas ça, j'ai refait le cache et ça rouleeeeeee !!!!!!! wa p'tain c bô et fluide !!
j'ai testé tous les bios, universel, neogeo...... ça a rien changé, c'était mon cache qui merdait ! blizzard ! mais voilà c résulut ! d'ailleurs, tous les autres jeux marchaient nickel à part celui-là, je croyais pb de compatilité ! truc de ouf !
t'as peut etre gardé les caches du converter v5.... apparement vaut mieux les refaire a chaque fois, et UTILISER la version KERNEL de l'emu. ca va + vite (euh kernel c'est que pour l'emu cps2 je crois!)
HS : j'ai vu que l'émul ps1-p est annoncé pour dans une semaine ou un mois ! lol ! j'ai encore du mal à réalisé, si il arrive à le faire full speed un jour ! je demande la légion d'honneur pour ce gars ! en plus pour moi la psx, ça sera comme une découverte, j'ai jamais été console jusqu'a la psp !
il manquera plus que l'amiga full speed + n64 !! et je me fait moine !
ps: et le son dans neogeo !
sur ce , bonne nuit ! ou bon reveil pour les autres......
clair moi a la base c'est gameboy, nes, n64, gba, gbasp, vente de n64 pour ps1 , re n64. (la snes j'y ai joué chez les potes avec la megadrive) et la ps2 y a 6 mois juste pour dragon quest 8....
le son dans la neogeo et un pad jouable je kifferai!!!
Slt tout le monde , bon je sais pas si il y a des programmeurs ici mais j'ai une question
Vu que pour l'emu neogeo cartouche certaines rom n'ont pas de son , pourquoi ne pas utiliser la methode neocd avec un repertoire "mp3" avec les zikes tiré des OST ... bien sur c'est qu'une proposition
Tu veux dire comme dans neogeo cd faire un répertoir neocd.mp3 mais il n'y à pas de fichier mp3. dans les jeux zipés cartouche. sinon cette méthode de faire 2 fichiers pour les jeux neocd est révolue car moi je mets mes jeux ziper direct dans le repertoir roms de l'ému
__________________ PSP 3.40 2G, ps2 full swap magic 3.6, ps1 full avec puce,Game cube, dreamcast full,wii, xbox 360 full customizer
oui oui je sais qu'il n'y a pas de mp3 dans les roms , c juste trouver une alternative , demander a l'emu de pointer vers un dossier zike parce que c'est frustrant de joeur sans son >_<