Non non, ils ne sont pas nuls du tout. C'est totalement injuste de comparer de vrais "homebrew" avec No Gravity, qui a été programmé par une équipe de pros dans leurs domaines respectifs. Je vous rappelle que le programmeur proprement dit taff dans la section dev psp chez Ubisoft Canada, donc même si No Gravity n'est pas un jeu commercial, il bénéficie tout de même de l'expertise d'un programmeur formé pour dev sur psp, et aussi et surtout du SDK complet mis à disposition des société d'édition de JV par Sony (c'est à dire Docs, specs, kit de dev complet (api, libs, etc...)). Donc évidemment que No Gravity est mieux fait, plus fluide, tout ce que vous voulez. Mais les ptits gars qui se décarcassent pour pondre des jeux avec la toolchain non officielle à base de portages divers (gcc, sdl, ....) et sans réelle connaissance de tout ce qui est gestion (calamiteuse) de mémoire sur psp (la doc du sdk non officielle est franchement imbuvable (à base de reverse-engineering)), ont bien plus de mérite. Un peu de respect je vous prie.
ps: No Gravity, c'est du "faux commercial" si vous préférez.
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slim FF7-CC #76529
Dernière modification par phentex ; 19/03/2007 à 23h11.
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