+1 mooourad. C'est le problème de la section PSP. Quand je vois les derniers jeux sortis en US sur le forum avec le petti message "J'ai fais mon dump", je rigole bien... Quand la PSP sera morte parce que les développeurs ne feront plus de jeux du fait qu'ils ne se vendent pas en raison du piratage, vous ne viendrez pas pleurez...
j'espere qu'il sera bien ce jeu car je l'attend avec impatience tout comme gta ou pes6
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...
+1 mooourad. C'est le problème de la section PSP. Quand je vois les derniers jeux sortis en US sur le forum avec le petti message "J'ai fais mon dump", je rigole bien... Quand la PSP sera morte parce que les développeurs ne feront plus de jeux du fait qu'ils ne se vendent pas en raison du piratage, vous ne viendrez pas pleurez...
+1 mais le pire c'est à chaque nouveau downgrade où ont à le droit à l'habituel "pour moi c'est fini les umd " ,faite ce que vous voulez télécharger mais ça sert à quoi dle dire? mais au moin si un jeu vous plais la moindre des choses c'est de l'acheter.
moi perso j'achete les jeux qui sont bien a part ceux qui ne sortiront jamais comme naruto et comme je n'achete pas sur le net et que je ne connais pas une boutique import je ne les achete pas sinon je les achete.
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...