Que de beauuuuux chiffres, on est déjà au dizième numéro, vous imaginez pas le bonheur, 10 et on a passé la barre des 20.000 lecteurs de myPSPMAG et je vous parle même pas des visites du site, bref tout ceci en 5 mois existence, mais surtout grace a vous et vos tonnes de mails de soutiens, d'encouragements, de critiques, ... Donc MEEEERRRRCIIIII
Après ce beau moment de joie, un p'tit topic pour vous annoncer la sortie de myPSPMAG #10, toujours aussi beau, aussi complet et toujours gratuit, il parle de l'actu des 15 derniers jours, avec 40 pages de screens, les tests de Burnout Legends & NFS Underground Rivals et tout le reste, je vais quand même pas tout vous dévoiler ^^
[
Donc continuez a parler de myPSPMAG #10, montrez le a vos amis, parents, magasins de jeux vidéo, a toute votre ville, au monde entier, aux extra-terrestres à dieu, à l'univers .... ok j'arrete et ej retourne au lit
Pour le télécharger, rendez vous à cette adresse:
http://www.mypspmag.com, allez dans la section download, et selectionnez soit l'executable, soit l'archive, selon votre préférence. Bon Game.