Il y'a quelques mois j'ai acheté une MS 2Gb sur eBay. Il s'est avéré que c'était une contrefaçon (low speed), et depuis hier je ne peux plus la remplir !
Après avoir remplit les 3/4 une erreur Windows "Impossible [...] Erreur de redondance cyclique" apparaît. Si je ne me trompe pas, cette erreur est du à une défaillance du disque, en gros elle est à moitié morte non ?
Merci de votre aide, en espérant pouvoir me la faire échanger \:
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Tu peux la jeter :/
Les redondances cycliques c'est trop la merde, ta carte elle fait des tours dans le vide :/
Donc je confirme, elle est pas a "moitié morte" elle est carrément dead sur certains secteurs donc en gros, inutilisable :o j
Changer régulièrement la carte endomage les napes de cuivres : c'est forcément mauvais au final pour la conductivité. C'est moins prévu pour qu'une prise USB.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)