kevdu33 un topic, jusqu'à preuve du contraire, c'est fait pour réagir dessus donc les topic juste à titre informatif ça n'existe pas Si les commentaires te vexent ou je sais pas quoi, sache qu'il ne faut pas te sentir visé...on plaisante seulement un peu.
Je ne me sent pas du tout visé
C'est juste que j'oublie de faire passer mes émotion par ces petits : donc on sais pas comment je réagis.
Donc moi j'ai vu des bonnes idées sur ce topique, à part la main coupée et je trouve qui serait interessant dans faire part à l'auteur.
la biométrie (activation de la clé par empreinte digitale ) + analyse de l'oeil ( je sais pas comment sa s'appelle ) + pass ( cryptée a 100000 bit ) + cadenas en aliage goahould ( fait a base de zacniktel )
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
bah , moi aussi elle sort presque pas de chez moi ... mais s'est pas pour autant que je vais m'acheter la PS2 ...