Salut,
bon je me suis amusé tout hier soir à rechercher des avis par rapport au MS de ebay. Et en gros, ben c'est la loterie, certains l'ont depuis 6 mois, d'autre l'ont perdu en 1 mois, bref c'est pas sérieux, et surtout en cas de merde, tu l'as ...heu...ben tu l'as quoi
Maintenant, je suis à la recherche d'une MS 4go venant d'un site sérieux sur le net, ou un magasin parisien.
milouk, j'ai repéré ce vendeur sur Amazon qui semble plutôt bon, peux-tu me confirmer que ses MS 4Go (Ultra II pour préciser le modèle) sont bien des Sandisk officielles ?
Merci d'avance,
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Dernière modification par CreativeMan ; 26/11/2006 à 20h53.
montgallet je confirme que c'est serieux
par contre, les prix pratiqués ds la rue ne sont pas tjrs exactement ceux montrés sur le site... ça arrive qu'il y ait une poignée d'euros d'écart !
__________________ - PS2 V9 / HDD Maxtor 300GB / HD Advance 3.0, USB Extreme 1.0
j'en ai pris 1 sandisk ya une semaine a montgallet j'en ai eu pour 115 euro et rien a dire dessus...parcontre les prix varie selon les mag ca va de 115 a 130