Je l'avais déja poster dans la partie Jeux 2.00 avec MPH GAME LOADER mais je pensse que beaucoup de personne vont être embrouille entre le Game Loader et l'UMD Loader...
Alors je viens de trouver ça:
Le GTA LCS USA UMD v1.5 Loader qui ne fonctionne qu'avec l'UMD US de GTA pour l'instant (Je n'ai pas pu tester ayant la version PAL du jeux...)
Faute de temps les bugs multijoueurs et mode veille ne sont pas corrigés pour l'instant, ce sera pour la prochaine version.
La compatibilité risque d'etre réduite car le décryptage s'effectue en interne et a cause de la mémoire je suis limité a 64ko pour les prx a décrypter mais la prochaine version n'aura plus cette contrainte.
ça je sauré pas te dire, j'ai pas testé mail il semblerait que certain jeux ne passe pas avec ce loader (kom megaman d'aprés ce que j'ai lu dans le readme)
bon peut pas tester le mode multi car la je suis tout seul sinon le bug de la mise en veille signifierait que si la console se met en veille on peut pas la reveiller : faut l'eteindre completement et la rallumer , a confirmer
XBOX 1 moddée
DS moddée