Moi j'ai essayer 2 min hier et je l'ai tout de suite renvoyer au fabricant!! Perso je n'aime vraiment pas :
-Graphisme pas top (surtout l'herbe)
-Conduite 100% simu
-difficulté assez élevé
Bref pas top
note: je n'aime pas les simu en règle générale de toute facon
Moi aussi je l'ai et il est pas mal graphiquement, ainsi qu'au niveau de la jouabilité
Bon au début dans les virages c'est assez chaud mais après quelques tours de pistes, on enchaine les virages trankil
C'est vrai il est très orienté Simulation, il ne faut pas arriver à 300km/h et freiner au dernier moment pour enchainer le virage,car la c'est bac à sable direct
itchy---->Pas mal les gamelles, tu as du avoir très mal aux fesses,non??
Par contre j'ai des sushis pour faire tomber le pilote en wheeling, on peut au moins??...
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
Moi je l'ai testé j'ai adoré d'ailleur j'en ai fait un rip qui réduit le jeu a 70 mo!
Donc pour cette taille le jeu est très sympa graphiquement il fait l'essentiel mais un peu trop d'aliasing... c'est dommage, quand a la conduite quand vous dites simu... faut pas déconner non plus un moto GP pc ou xbox avec les réglages simu poussés a fond ca c'est simu ici on est dans de la simu-arcade, avec un système assez permissif (on peut accélérer dans les virage ce qui normalement fait chuter directement!
Enfin y'a pas a dire moi si on me pondait un Gran Turismo avec de tels graphismes je me plaindrais pas (même si je préfèrerais qu'il soit bien plsu beau of course!