Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2007, 11h10   #2151 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de SlaiN
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
les wyvernes dans le hall sont beaucoup plus puissant que les quetes du village c'est tout simplement pour ca
J'ai compris qu'il avait essayé la même quête du hall en offline et en online avec des résultats différents, c'est ça ta question non?

Je suis vraiment pas sur, j'ai pas vraiment eu cette constatation là dans mes parties mais ptet que c'est un mécanisme de Capcom pour faire jouer en multi le plus possible ^^
__________________
SlaiN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 16h50   #2152 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

ben de mes souvenirs pour un meme coup que tu sois offline ou online ca fait plus de degats que le vieux...
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 19h01   #2153 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui mais offline ou online de la mm quete de la taverne ^^
Aurron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 18h12   #2154 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

heu sinon le lien pour l'image sur les points forts et faiblaisses des wyvernes ne marche plus ^^
Aurron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 23h05   #2155 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Allez, là je place un petit guide pour se faire des tunes sans trop galérer et assez vite, pour ceux qui passeront en ce moment sur ce topic, et qui n'ont pas lu tous les posts précédents où ça a surement été cité. Le premier post le mentionne, mais la version **** rapporte plus :

Taverne, mission **** A la recherche du Poissondor

Prenez avec vous :
- 5 Grillon
- 10 Mega mouche
- 20 Lucioles
- Un transporteur (Optionnel)
- Quelques pioches (Optionnel) si vous voulez miner la veine en 7 (lieu où vous allez pêcher)
- Rien d'autre

Equipement Expert pêcheur (Optionnel) :

- Casque de chasseur
- Cotte de chasseur
- Avt-bras de chasseur
- Tassettes et Grèves au choix (En mettant Tassettes de combat et Grèves de combat, vous optenez les talents Clairvoyance et Expert routard également).

Au lancement de la quête, prenez au moins dans le coffre : 10 vers, les Ration et les Breuvages chauds.

Mangez 2 rations et allez le plus vite possible en 7. Sur place, tuez tous les insectes s'y trouvant (ils ne repopent pas), puis allez voir au point de pêche si il y a un Poissondor (ou plus) s'y trouvant.

Si il n'y a pas de poisson d'or, sortez de la zone et re-rentrez jusqu'à ce qu'au moins 1 Poissondor soit apparu.

Ensuite pêchez tout, tout simplement. Chaque poisson pêché repop sur une variété aléatoire, dépendant de sa rareté. Ceci étant en faisant ainsi, vous avez aisément 10 Poissondor en moins de 25 min (la quête en réclame 5, mais chaque Poissondor suplémentaire fait gagner un bonus de prime), plus tout ce que vous avez pêché à coté. Il faut savoir que les Lancethon popent dans cette zone, et qu'un Lancethon (outre le fait de servir dans quelques crafts) se revend 2200z l'unité au village.

Quand vous vous retrouvez de nouveau face à un bassin sans Poissondors (ni Lancethon), resortez de la zone et recommencez.

Pensez à boire des Brevages chauds, en 7 le froid fait diminuer plus vite l'endurance.

Autre précision, le Transporteur optionnel permet si vous êtes un pêcheur très rapide, de retourner en un instant au camp prendre les 10 ver restant dans le coffre et de recourir à la zone 7, c'est beaucoup plus rapide que de prendre 10 vers en 6 au milieu des moustiques (des poissondors peuvent se trouver dans le bassin à côté du camp, mais n'y resté pas si il y en a pas, ou plus, ils popent beaucoup plus rarement qu'en 7).

Enfin, surveillez le temps restant, et pensez à rentrer rapidement quand il ne vous reste que 5 min.

Reconnaitre les poissons :

- Le Poissondor est doré, pas dur de le reconnaitre
- Le Lancethon est le seul poisson qui fait la taille d 'un dauphin, vous pouvez pas le rater

Résultats d'une récente pêche que j'ai effectué :

Quête réussite : 4500 + 300x2 = 5100z
Supplémentaire (les 5 poissondors pêchés en plus) : 5 x 760 = 3800
Vente des divers prises : aux alentours de 2500z
Vente des Lancethons pêchés (8 !) : 8 x 2200 = 17600z

Total : 29000z (pour 25 min de pêche tranquille).

De façon générale, cette quête rapporte entre 10000 et 20000z à coup sur, une fois que vous la maitrisez bien.

Sur ce, bonne chasse à tous !
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)

Dernière modification par DemonSurf ; 29/03/2007 à 23h26.
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 23h15   #2156 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Schpoon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dj MAX City
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 041
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

perso je préfères tuer un max de Kut-Kut dans la mission de l'arène ( ou ils viennent à l' infini pendant une demi-heure ^^ ) pour ce faire des thunes m' enfin, chacun son truc. Y en a qui pêchent et d' autres qui fight .
Je penses que cela rapporte plus si mes souvenirs sont bon, mais faut être assez fort pour tenir, car à la fin les Kut sont de plus en plus violents.
__________________

Dernière modification par Schpoon ; 29/03/2007 à 23h20.
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 23h19   #2157 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Comme je l'ai mit au début : "petit guide pour se faire des tunes sans trop galérer"

C'est ni plus ni moins que 25 min de pêches, pas grand chose à voir avec un enchainage de Yian Kut ku

Quelqu'un qui est encore au début du jeu en armure de chasseur ou de combat et épée en os peut faire cette quête sans problème, et gagnera beaucoup de sous pour son niveau.

Pour ma part je préfère aussi les Yian Kut Ku, d'autant que j'ai encore besoin d'os + à mon niveau (et non, les os dur c'est pas encore pour moi)
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)

Dernière modification par DemonSurf ; 29/03/2007 à 23h28.
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 23h33   #2158 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Schpoon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dj MAX City
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 041
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mouais c' est clair, perso je l' ai retourné dans tout les sens ce jeu et sans triche avec nepto, kenpachi, darkintel, soulanubis et d' autres sur xlink.

Juste pour dire qu'en faite la meilleur armure dans ce jeu c' est l' esquive cela parait un peu c** ce que je dis mais apprenez tout les mouvements de chaque wyverne par coeur et si vous avez une arme avec garde servez-vous en ^^.
__________________

Dernière modification par Schpoon ; 29/03/2007 à 23h36.
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 20h05   #2159 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok, l'esquive joue pour beaucoup mais je cracherai pas sur une bonne armure ^^ sinon qu'entends-tu par "sans triches"? on peut pas tricher avec ce jeu si?
Aurron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 20h24   #2160 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

oui. Soit avec un mod Cheat Devhook. Ou sinon avec un PRX Cheat pour les firmware custom (je crois qu'il existe en PRX ... )

Mais ne triche pas, c'est trop simple.

Moi, j'ai joué 50 heures en solo. Après 50 heures de jeu, je pouvais te tuer un rathalos or à main nue lol. A force, on connait les déplacements des monstres.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Help] Achat Monster Hunter Freedom Unit riumisaki Playstation Portable 174 04/08/2009 23h41
Ripkit Monster Hunter Freedom 2 angelus974 Playstation Portable 5 10/09/2008 08h18
[Recherche]Monster hunter freedom colas25 Petites Annonces 1 27/09/2006 08h05
Monster Hunter Freedom heat Playstation Portable 712 10/08/2006 10h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.