Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2006, 11h17   #1521 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 53
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

hi yenale pour les rocher effectivement tu pe les briser avec des bombes+ ou un marteau et pour les cerveau c hr5
__________________
sox
soxman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2006, 12h15   #1522 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Schpoon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dj MAX City
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 041
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour les rochers des bombes simples suffisent, mais il en faut un paquet

Pour les cerveaux, tu en trouve a partir des quetes 7* en online...

un hr 4 peut créer la partie, des hr 3 peuvent le rejoindre.

__________________
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2006, 14h57   #1523 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: normandy
Messages: 52
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à yenale
Par défaut

alors deuxieme petite questiion vu que je suis ds le camp de base je peux pas utiliser les bombes (et oui elle sont barré comme a chaque fois ds les camp de base )alors je redemmande une ti explication ouais je sais je comprend assez vite mais faut m expliqué longtemps

parsque si je suis obligé de me le faire au marteau c est pas gagné pour le combat d apres puisque j utilise tjr une petite epée
__________________
armure: cotte d'acier U /avt bras d'acier U /ceinture d'acier U/greve genprey U/casque kezhu+ (pour le style lol) = traqueur auto /succes combie +5°/. et def total 168
yenale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2006, 17h58   #1524 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Kelshar, son point faible est sa tête, ne frappe pas autre part (frappe vraiment dans le bec, pas dans le cou). Coupe aussi sa queue... si tu as du mal avec la hache de grand poison, prends la lame du héros (evolution de la lame de maitre... si tu l'as pas prends une arme avec un tranchant vert)

Yenale, des bombes barrées? ^^ jamais vu ça, prends une armure alchimie pour faire les bbes + dans une autre quete, apres tu reprends ta bonne vieille armure pour faire ta chasse... ou alors tu demandes a un de tes potes de faire une bombe+ pendant la quete, et il casse le caillou, pour te laisser passer !

hum sinon Je dois tuer ces de diablos pour passer HR2, je suis en garuprey +(tout le haut garuga, greves ioprey +) et j'ai pris ma lame de glace+ (vous savez, 210 + 480 EAAttrib) et j'arrive pas a tuer le 2eme diablos, bien qu'il me reste 30 min...
ya une technique pour tuer celui qui est dans le sable? (l'autre dans les roches est beaucoup plus simple... )
puis-je l'attirer dans les zones rocailleuses?
__________________
MHF pouwah (•:•[___].•:•) Connaissez-vous le rathalos vert, jaune et un peu orange? Le rathatouille !!!
Gaia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2006, 18h23   #1525 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: normandy
Messages: 52
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à yenale
Par défaut

la seul technique c' est... lui bouriner la gueule
non plus serieusement c kler qui sont grave chiant mais moi je les ai eu en commençant justement par celui du desert (enfin ds le sable quoi) et apres je me suis attaqué a l autre qui est nettement plus facile grace au corniche sinon le seul conseil c est de prendre sonique et flash a gogo autant que tu peux moi je les ai battu avec l arret glacé+ et full garagua et au niveau du temp 25 min pour le premier 23 pour le deuxiemedonc c chaud au nveau du temp

ps: place toi sur tes bombes lorsque tu commence une quete ds le camp de base et tu vera que les grosse bombes sont inutilisable les petites oui pas les grosses alé bon courage pour ton rang 2
__________________
armure: cotte d'acier U /avt bras d'acier U /ceinture d'acier U/greve genprey U/casque kezhu+ (pour le style lol) = traqueur auto /succes combie +5°/. et def total 168
yenale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2006, 18h40   #1526 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Arf, et le lao, obligé de se le taper en HR2 ^^ parce que mon but c'est de le tuer.. en fait, ça a l'air marrant
je suis débile d'avoir vendu mes 75 hurleurs, j'auris pu me faire des sonics >
__________________
MHF pouwah (•:•[___].•:•) Connaissez-vous le rathalos vert, jaune et un peu orange? Le rathatouille !!!
Gaia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2006, 22h25   #1527 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 102
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

A-R-R-R-G-H !
J'ai tué le 2e diablos pendant qu'on me disait "temps écoulé"
Y a de quoi pleurer
diablos
La prochaine fois je les tue , avec toute ma rage ! (13 gd bombes barils, avec des flash, des sonics, 10 mega potions, 20 potions (combis+achat), 10 pt bbes baril, des jumelles (xD) et tout le tralala du chasseur énervé, gnarf gnarf gnarf (dit il en se frottant les mains, avec l'air du vieux chinois machiavélique)

saloperie de diablos...

J'espere pas avoir trop floodé, mais c'était la pure expression de ma rage envers ces idiotes créatures ...
Sinon, est il difficile de battre monsieur lao-shan lung?

tchioux!
__________________
MHF pouwah (•:•[___].•:•) Connaissez-vous le rathalos vert, jaune et un peu orange? Le rathatouille !!!
Gaia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2006, 23h11   #1528 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: normandy
Messages: 52
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à yenale
Par défaut

a y est rang 4 j approche du but mais plus j avance et plus je me dit que les quete urgente pour passé de rang sont de moins en moins dur pourtant mon equipement ne change pas trop mais je trouve que les deux diablo sont plus dur que le laos et celui la et encore plus dur que le duo du tonerre (je l aurai mi une de c branlé au deux albinos )enfin c mon opinion j espere que la quete urgente du rang 4 et pas invesable quand meme
__________________
armure: cotte d'acier U /avt bras d'acier U /ceinture d'acier U/greve genprey U/casque kezhu+ (pour le style lol) = traqueur auto /succes combie +5°/. et def total 168
yenale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 12h07   #1529 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut a tous, je recherche tjs des infos pour trouver os pale, pierre feu et pierre laver!!! merci davance!!!
next est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 15h54   #1530 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut a tous ! Je débarque sur le forum, avec une petite tech pour aider les débutants pour battre le garuga avec l'arbalette
voici mon inventaire de départ :

- 10 petites bombes
- 3 grosses bombes
- 10 petits barils
- 10 herbe de feu
- 10 gros barils
- 11 poudre
- 5 bombes aveuglante
- 99 munition normale niveau 2
- 60 munition percante niveau 1
- 9 munition explosive niveau 1
- 3 munition fragment niveau 1
- 20 baie coque
- 10 arrowana eclat
- 10 bombaie
- quelqes antidotes
- livres de combinaisons 1 2 et 3.

dans le coffre je récupère les 2 rations que je bouffe tout de suite, les potions et les marqueurs (pas la carte plus de place), je file illico en zone 2, kille les 4 velociprey et je fais le camping au milieu de la zone en attendant que le garuga s'amène (moins d 'une minute en gros).
Dès qu 'il s'est posé et qu'il m'a repéré je lui balance une flash grenade, fonce vers lui, pose successivement 2 grosses bombe et une petite, puis je file sur la 1ere falaise. je recombine mes grosses bombes (poudre + baril) et j'attends qu'il se dirige vers moi. il ne vous touchera pas si vous restez bien au fond, la vous pouvez lui canarder la tete ou les ailes, si vous voulez chopper une plate garuga en fin de combat montez sur la 2e falaise et visez sa queue avec les munitions fragment et explosives.
normalement il faut lui détruire au moins 2 parties de son corps pour le tuer. Pensez à le marquer car il risque de changer de zone, si il va en 4, meme technique. sinon c'est corps a corps, flash grenades et bombes

A mon niveau, pour l'instant la meilleure mission pour se faire des ronds c'est la 4 étoiles de la taverne "A la recherche du poisson d'or"
mon équipement de base :
- 5 grillons
- 20 luciole
- 20 larve serpent
- 5 appat poissondor
- 3 vielle pioche
- 4 pioche de fer
- livres de combinaison 1 a 5
l'arme importe peu.

dans le coffre je prends les breuvage chaud, les premiers soins, les rations, et 10 vers. Ensuite je file en zone 7, kille les 4 moustiques qui s'y trouvent. j'utilise ensuite ma pioche sur le minerai (pour récuperer du minerai de fer, dragonite et memes des pierre rouille !) ensuite je peche 4 poissondor, pas plus ! je liquide mes vers et grillon (sortez et rerentrez régulierement dans la zone vous pourrez attraper des lancethon qui se vendent 2200z piece au village. je ramène mes 4 poissondor au coffre (attention aux felynes en zone 3 qui ont tendance à chourer les goldfish en priorité) reprenez les 10 vers restants et retournez en zone 7. creez des appats a poissondor (larve serpent + luciole) et pechez en 10. rentrez ensuite au camp.
Bilan : reward de mission 5100z + 9 poissondor en extra 6840z + les reventes éventuelles de poisson et minerai. on gagnera entre 15000z et 25000z, pas mal non ?
__________________
PSP 1.5 mais après ?? help pour devhook
MHF HR4 en solo
KakashiHatake est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Help] Achat Monster Hunter Freedom Unit riumisaki Playstation Portable 174 04/08/2009 23h41
Ripkit Monster Hunter Freedom 2 angelus974 Playstation Portable 5 10/09/2008 08h18
[Recherche]Monster hunter freedom colas25 Petites Annonces 1 27/09/2006 08h05
Monster Hunter Freedom heat Playstation Portable 712 10/08/2006 10h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.