Moi qui avait trop envie de me mettre a Xlink ca me calme un peu les tensions qui semblent regner la !!!
( J'rigole j'ai toujours envie de trouver une clé usb pour tester le mode online ^^ )
Bon , petite question.
Je parviens pas a vaincre le Khezu trois etoiles de la taverne, et pourtant je parviens a me faire rathalos 4 fois par jour lol ( au cas ou je passe pour un naze naze lol )
Il frappe vraiment trop fort malgre mon equip Full Rathalos et la Lame Rathalos ( celle qui suit L'Aile ) Element feu.
Donc je ne comprends pas vraiment comment faire, j'ai lu marqué qu'il fallait le bourriner, qu'il etait facile a vaincre, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai tant de mal. Si vous pouviez m'aider , j'en serait ravi ^^
2e question ( halala on va me detester avec mes questions de noob )
Sur les lames ( je pense a la lame Rathalos ), on voit en dessous un element ( Feu ) et une puissance de frappe associée.
Dans les dégats que le monstres recoit , lesquels prend il en compte ? Un rathalos qui resiste au feu se prendra les dégats normaux ( en loccurence 672 )? les dégats elementaires sont-ils additionés au dégats normaux ?
Merci pour tout les Hunters !!!!
( Si certaines phrases ou mots sont inintelligibles , c'est a cause de la chaleur alor veuillez m'en excuser lol )