Salut a tous !
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs de MH (angeldarknight
)
Hs sur MH ps2
*: C'est vrai que le jeu sans le online, ca gache un peu, mais comme l'a dit angeldarknight il faut des potes pour vraiment s'éclater. Jouer tout seul t'es obliger pour trouver certains objets ou monstres (ex:Monoblos) en offline. Mais à l'inverse, tu trouve d'autres objets rares qu'en online, à partir du level 13.
En gros sur 1000 heures passées sur MH, 1/3 c'est du off, 2/3 c'est du online, voir plus..
Maintenant, avec la psp, tu as à la fois le off et le online. Je m'explique: en faisant les quetes basics, (offline) tu as les objets de base. En entrant dans la taverne, où l'on peux jouer online, tu peux faire les quetes, mais elles sont plus dure qu'en solo, par contre, tu trouve des objets rare comme dans Mh online (style quand tu mine, en 4*, tu trouve des pierres que tu trouve pas ailleurs (en off par exemple) ou d'autres monstres.. La difficulté réside dans le fait que tu sois tout seul, mais a plusieurs, c'est carrement plus fun et plus facile.
C'est pour ca qu'il vaut mieux jouer dans la taverne (le pseudo ad hoc, tout seul ou a plusieurs) c'est plus dur, mais ca rapporte plus
2eme HS: en fait cette version psp est la version portable de MHG, sortie uniquement au japon et le MH que l'on a en europe n'est rien d'autre qu' une version light de MHG, c'est pour cela qu'il y a des nouveautés mais ce n'est autre que la version MHG d'origine.
Voila j'espere que ca vous a appris des trucs
Ps: j'arrive pas a entrer d'image ni sur mon pseudo ni ici, une petite explication serait la bienvenue merci d'avance