Moi j'utilise le np9660 de Sony et j'ai aucun problème avec.
Ouai comme moi aucun probleme avec le no-umd de sony
__________________ Psp Slim >5.02GEN-A + Ms 4Go
Playsation 3 500Go > 2.53
MotorStorm Pacific Rift - Need For Speed Pro Street - Grand Theft Auto IV - Resistance Fall Of Man - Devil May Cry 4 Collecteur - Pain - Soldner X
Pour ceux qui ont le probleme (comme moi ^^), il y a un truc tout bête pour résoudre ce souci;
Lorsqu'on sort du mode veille en mode np9660, le chargement suivant ne marche pas (freeze de l'écran). Il suffit alors (au chargement ou avant) de sortir et remettre la MS dans la console,et pouf,plus de problème.
Testé et approuvé (j'avais lu cette info quelque part ici d'aileurs si je ne me trompe pas)
En faisant une modification du custom XMB dans le Flash 0, jusqu'ici pas de problème pour naviguer, perso j'utilise un custom Sony Moderne (truc du genre) qui utilise la même manière que AppleCore, voici les problème qui me pose:
- La PSP ne charge plus l'alimentation quand vous surfer sur internet
- La mise en veille n'existe plus!.... un simple d'appui d'extinction éteint directement la PSP au lieu de mettre en veille...
Cependant je ne touche rien jusqu'à que j'ai fini la partie FFVII:CC
moi je suis en 371m33 mode np9660 du sony et quand je quitte un jeu la psp freez et apres il se s'eteint
C est bizare moi j ai aucune probleme sa te fais sa avec tout les jeux ?
__________________ Psp Slim >5.02GEN-A + Ms 4Go
Playsation 3 500Go > 2.53
MotorStorm Pacific Rift - Need For Speed Pro Street - Grand Theft Auto IV - Resistance Fall Of Man - Devil May Cry 4 Collecteur - Pain - Soldner X
En faisant une modification du custom XMB dans le Flash 0, jusqu'ici pas de problème pour naviguer, perso j'utilise un custom Sony Moderne (truc du genre) qui utilise la même manière que AppleCore, voici les problème qui me pose:
oué, voyons la suite
Citation:
Envoyé par Infogames
- La PSP ne charge plus l'alimentation quand vous surfer sur internet
euh, normal non ??
Citation:
Envoyé par Infogames
- La mise en veille n'existe plus!.... un simple d'appui d'extinction éteint directement la PSP au lieu de mettre en veille...
changement d'un prx, retrouve le et remplace le par celui d'origine
Citation:
Envoyé par Infogames
Cependant je ne touche rien jusqu'à que j'ai fini la partie FFVII:CC
ba tu fait comme tu veut
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
Citation:
Envoyé par Infogames - La PSP ne charge plus l'alimentation quand vous surfer sur internet
euh, normal non ??
Non , pas normale , avec les premieres générations de psp , effectivement elles ne chargeaient pas , mais avec les "nouvelles" ( la pink de mon pote en tout cas , ta-082 ) et la slim ça charge ...
Non , pas normale , avec les premieres générations de psp , effectivement elles ne chargeaient pas , mais avec les "nouvelles" ( la pink de mon pote en tout cas , ta-082 ) et la slim ça charge ...
a verifier pour les TA-082 parce que sa m'etonnerai mais on sais jamais (si quelqun avec cette carte mere peut nous en dire 2 mots, moi j'ai une TA-79 lol)
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG