Booster, le créateur du fameux logiciel Devhook semble avoir des démêlés avec la firme de Sony. Il fallait s’attendre à ce que Sony réagisse, et qu’il trouve la faille. Malheureusement, il se pourrait que ce logiciel disparaisse des sites internet.
En effet, il semble que pspsoftware.ddo.jp., le site actuel de Devhook ait reçu l’ordre de Sony de cesser la distribution du logiciel. Et Sony a demandé au webmaster du site en question qui n'est pas booster de les informer dès qu'il se connectera.
Voici le mail que BOOSTER (le créateur de DevHook) a reçu, celui-ci a été traduit du japonais par Ookm, merci à lui
:
Citation : Le Reboot_1.50.bin est un matériel copyright par Sony, celui-ci a été mixé avec la version 0.43fix. Le SCE avertit tous les internautes téléchargeant ce logiciel. Dailleur, veuillez retirez dès maintenant la version 0.43fix des téléchargements de votre site. Veuillez m'informer quand cela sera fait. D’ailleurs, toutes versions de Devhook ainsi que tous fichiers en relation ont été supprimés du site. En conséquence, la distribution au public est complètement arrêtée.
Une chose est sûre, BOOSTER devra trouver une alternative s’il veut continuer à distribuer son superbe homebrew. Voyant les événements actuels, je pense que Sony traquera tous les sites où DevHook se trouvera.
Source:
http://hack-gamers.over-blog.com/article-3450376.html