J'ai teste un peu et c'est vraiment dur :triste:. Rien à voir avec la jouabilité sur PS2. Rien que pour faire un tir, c'est limite si il faut appuyer sur la moitié des boutons de la PSP lol
au début j'ai eu du mal a jouer avec ce jeux ,mais après ça vient tous seul ,et maintenant je méclate surtout en online ,un piti conseille avant de commencer de jouer en online entraîne toi a tirée dans la tête car si tu ne sais pas faire ça tu ne fera pas long feux sur mode online une pitite astuce ,quand vous perdez plusieurs fois il y a certain perso de votre équipe qui ne seront plus jouable ,alors pour les débloquer il suffit de faire une ou deux mission ,et voila le tour est joué
PSN CFW: Cruchot-Nord
Il semblerai que le jeu se vendent trés bien au japon ,c'est une trés bonne nouvelle puisque comme la dit kojima si mgs ops se vend bien la psp aura droit à un autre mgs . http://www.jeux-france.com/news18584...es-ventes.html
Pas mal cruchot, t'as débloqué un type du GRU. Il y a beaucoup d'autres persos qui apparaissent pas dans le jeu et que l'on gagne qu'en cyber-survival ou en AP scan.
Franchement pour la jouabilité, j'ai plus de mal à jouer à MGS3 sur PS2 qu'a celui-ci sur PSP...