Ce week end j'suis passé en 2.71SE-C et avant hier j'ai mis DevHook 0.51.01, ca a l'air de se passer plutôt bien, je lance MGS sous DH ensuite dans le menu je selectionne " UMD " comme d'hab.
Sauf que quand ca se lance, j'ai l'écran blanc " PSP " et la ma PSP s'eteint...
faut sortir et scané dehors les autre point wifi! j'm'en suis fait une 20taine de perso hier soir sur paris lol en+ j'ai eu de jolie armes comme le SAA :p
Tu parles! Rien que le trajet univ<->maison, j'en choppe à la dizaine et moi qui me plaignais des médecins rang S rares j'en ai eu 3!
comment on fait pour desactives les prx? car moi aussi ecran blanc et le jeu se lmance une fois sur 20.
merci
j'ai cru comprendre sur un forum americain que pour un autre jeux ils avait fait la même chose et que des password etait délivré dans un magazine de jeux chez eux! les mot de passe etait different dans chaque magazine donc attendons de voir si ça ce confirme ou si l'onfi se dément