salut alors voila ma question
g recup le navigateur de tenchi non moon et son launcher seul hic c tous en jap donc pas trop delire
mais dernierement g recup le fichier browser de tenchi version usa
et je voulais savoir comme je suis pas programmeur ni un pro si
si je prend les fichier du navigateur de tenchi version usa et ke je les met a la racine et que j'utilise le launcher de la version jap pour le navigateur est ce ke ca marchera d'apres vous merci de vos reponse les gars
sympa tous le monde le lit mais personne ne repond merci
oui , utilise fired up ,, il marche nickel !!
Et moi pour ce connecté ché moi , en wifi , il ma rien demandé ( pas de mot de passe , ni wep , ni opérateur ) , rien du tout , j'ai lancé le logiciel et j'ai mis CONNECT , et il c'est connecté sur un moteur de recherche !!!
Franchement , trop bien !!!
oui , je n'ai rentré aucune donnée ( cegetel , clé , mot de passe ) !!!
ça ma paru bizar , mé c pourtant vrai , il a du lé detecté automatikement , le seul truk que j'ai fé , c de marké mon nom , pour nommé lé connection !!
voilà
oui donc je choisit kan même la connection à mon nom ( mais ki ne comporte aucune donné à part mon nom ) , et je mé connect , et ça me connecte !!
Mais lors de la config , j'ai mis mon nom , et c tout le reste j'ai fait suivant , je né entré aucune donné !!
Franchement ça me surprent
c'est automatique la détection !! dans la config , yavé un truck on que lon pouvé choisir auto ou manuel , j'avé mi en auto !!
voila , je suis rès heureux que ça soit si simple !!!
oui je suis en 1.5 , car sinon je pourré pas faire tourné Fired up !!!
Mais je te promet que pour chez moi ( opérateur CEGETEL ) , j'ai mis mon nom , et je me suis connecté sans rien dotre !!!
voila , jespere que ça sera le cas pour toi aussi car j'ai testé ça ché un pote qui a wanadoo , et ça marche po !!!