boulours a tous
j ai trouvé ceci sur gueux
Salut à toutes et à tous !
Je poste ce message pour faire part d'un message que m'a envoyé Molko, membre d'une team "sans nom" mais qui plus est de ce qu'il y a de plus sérieux par rapport à certaines personnes dont je tairerais le nom, qui ont pourries la scéne psp c'est derniers jours !
Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir et surtout, gardez vos psp eur. car d'autres teams se sont penchées sur le downgrade 1.52~~1.5 ou le hack du 2.0 directement et ceci sans faire de fabulations à tout va et aussi sans faire des videos merdiques qui prouvent que dalle !
Molko :"Garde bien ta psp eur car crois moi que rapidement la situation vas se debloquer.si c est pas nous ce seras quelqu un d autre qui debloqueras ce firmeware.On a presque fini notre boulot mais le dg se plante a 98 pour cent de l update... donc on en est a 90 p 100 du job final .lol
sinon oui on as un site mais il est fermer au public, non pas par rascisme mais par volonter de ne pas faire de la "star hack" et de rester bosser trankillement sur notre projet sans interferances inutiles de beaucoup d impatients.
Voila , m ais t inquiette quand le dg seras vraiment pret , tu seras rapidement au courant et ce seras pas une video foureuse quui traineras. "
Voilà, j'espère que ça vous contentera un petit peu en attendant d'avoir plus de précisions mais comme vous pouvez le voir, pas besoin de wab pour faire avancer la scéne psp !!!
Portez vous bien et souvenez vous que la vie est une fête !!!
Cordialement, Fredix66
vrai ou faux ?
nous verrons bien l'espoir fait vivre
|