Voila comme peut etre beaucoup j'ai attendu la sortie officielle da la PSP en France pour l'acheter.En attendant le 1er Septembre je me suis mis à rechercher la meilleure offre Memory Stick Pro Duo 1Go, pour profiter plainement de musiques et videos....et des homebrew (meme si ca va prendre du temps sur le nouveau Firmware
)
Les questions que je souleve pour les posseseurs PSP :
1. Est ce que la SANDISK GAMING est vraiment indispensable par rapport à la SONY et pourquoi ?
2. Est ce que la vitesse de transfert (differente pour les differentes cartes ) influe sur la vitesse de chargement et/ou la vitesse de transfert ?
Meme si logiquement la vitesse de transfert est plus grande avec un lecteur de cartes par rapport au cable USB, pour ma part je pense que c plus pratique de tranferer des donnés via le cable , que de sortir chaque fois la carte et de l'inserer dans un lecteur , donc plus rapide ou pas ou est l'interet , vu que une fois dans la PSP c pareil. Dittes moi si je me trompe.
3.Est ce qu'une difference de 25€ est justifié pour l'achat de la SANDISK par raport à la MSX M 1GS(la MS "normale" SONY)
Voila le choix :
MSX M 1GS
MSX M 1GN
SANDISK - SDMSG-1024-E17 - Memory Stick Duo Pro Gaming 1Go