Coucou a tout le monde pour patienter jusqu'a la semaine prochaine enfin le 1er quoi! ben j'ai envie de trouver des accesoire a m'acheter et surtout en premier lieu une housse et une protection d'ecran!
J'aimerai le maximum d'avis et de lien si possible sur le meme site d'une protection d'ecran et d'une housse!
Car j'ai cru comprendre que y avait des protection pourrie
Voila j'attend des reponse merci!
je suis pres a commander sur play asia ou lik sang ou un site francais au pire mais j'aimerai les avoir assez vite! et le moins cher possible!
Merci
Nicolas
moi perso j'ai ca http://shop.brando.com.hk/image/powe...onejacket4.jpg c'est une housse en silicone, malheureusement je ne sais pas si elle sortira en france. en tout cas ca prote`ge super bien, aucun souci depuis que je l'ai
Et pour le carte memoire! pour du 1 Go dans les moins cher possible!
Sur le site alapage.com elle est a 89 euros la sony mais elle a pas l'air d'etre en stock et en plus il donne un cheque cadeau de 15 euros sur un jeux pour le mois d'octobre ca peut etre pas mal sinon vous avez quoi de mieux!
Juste pour info a coté de chez moi dans mon village perdu ben dans le magasin Ultima la housse de protection Logitech en dur elle coute 13,90 je sais pas si y a une erreur mais je l'ai prise voila!
j'attend toujours des reponse au sujet de la carte
la PlayGear Pocket es juste bon pour transporter la psp on peu pa jouer ac ? la housse de sony n'es pa bien ac en plus une Douille En cristal (Transparente) (ca couterai moins chere)