c'est un peu le genre d'annonce a effet contraire: "je me casse" "nan reviens" "ok" t'inquietes pas il va pas partir, et s'il part et bien quoi ? C'est ni le meilleur ni le seul dev sur la planete, d'autres viendront et le feront oublier. C'est plus de la lacheté de partir des la premiere critique/calomnie.
Eikichi, 22 ans
permis poids lourd spécial (véhicules à chenilles) et moto toute catégorie,
karatéka 2ème dan.
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
Citation d'une interview de Laxer3A réalisée par pspgen qui résume a mon avis très bien la situation:
Citation:
Nerao: En ce moment pas mal de personnes pensent que la PSP a "fait son temps", qu'en penses tu?
Laxer3A: Je ne sais pas... Il y a toujours des gens qui code des démos sur C64 et ZX Spectrum...
Ne plus être dans la "masse" pourquoi pas. Fait son temps, c'est relatif. Tout dépend pour quel personne...
Je pense honnêtement que la scène PSP a de bon codeur, mais elle manque cruellement de monde.
Beaucoup trop de petit jeunot qui critiquent, qui ne savent pas faire une boucle "for".
Quand je compare ça a la scène ST ou Amiga, ça n'avait rien a voir.
Là, j'ai l'impression de voir des tonnes de gamins qui ont plein de temps libre et personne ne fait que dalle pour faire avancer le merd***. D'ailleurs c'est simple: demande l'age de tout les mecs qui ont coder des truc homebrew de qualité sur PSP...
Sur ST ou Amiga, la moyenne d'age des codeurs était 17/18 ans à mon avis !!! Et ça codait sec en ASM.
Comme quoi, même le fait d'avoir Internet, de pouvoir échanger... au final les gens passent leur temps à chatter et à ne rien faire. ils attendent comme des oies que on les gave, ne font rien d'eux même.
D'ailleurs je songe à débrancher mon MSN depuis quelques temps.