J'ai trouvé pour les sous titres il faut juste convertir les sous titres srt en sub
et mettre dans le meme dossier avec le meme nom
Pour convertir les SRT en Sub c'est par ici http://www.digital-digest.com/softwa...8&ssid=0&did=1
J'ai un problème pour lire les sous titres avec ma vidéo !!
J'ai converti mes sous titres en SUB (ils étaient en srt). J'ai renommé ma vidéo en lost.avi et mon fichier sous titre en lost.avi.sub et je les ai mis dans le meme dossier mais quand je lance la vidéo de ma PSP, il n'y a pas de sous titres !!
Peut etre que la conversion SRT/SUB a mal fonctionné.
Voilà un extrait de mon fichier SUB :
{0}{0}<i>Il était une fois une île.</i>
{0}{0}<i>Certains disaient qu'elle se | trouvait dans le Pacifique sud.</i>
{0}{0}<i>Mais on ne la trouvait | pas sur une carte.</i>
{0}{0}<i>Beaucoup de gens ont été attirés | sur l'île au fil du temps...</i>
{0}{0}<i>perdus dans leurs voyages</i>
{0}{0}<i>et perdus dans leurs vies.</i>
{0}{0}<i>Un tel homme s'est | échoué sur le rivage.</i>
{0}{0}<i>Il s'appellait Desmond.</i>
{0}{0}<i>Il a été trouvé par | un homme nommé Kelvin</i>
Est-il normal ??
J'ai encore vu personne parler cette nouvelle version de Pimpstreamer voila pour info elle est sortie hier aucun forum PSP Underground ne la mi en news tres dessevant alors que cette homebrew est genial et meme l'un de mes preferé voila par ici => http://pimpware.pspstart.de/ v0.76 Enjoy
salut erazor moi j'ai un prob pour l'installer , il ne me demande meme pas la lettre de la psp et met directement dans le lecteur g ... alors qu'e ma psp est dans le lecteur p. si tu savais comment l'on changeait les lettres dans le poste de travail... ce serait sympa merci
Click droit sur "poste de travail","Gérer","Gestion des disques",click droit sur ce que tu veux renommer et "modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accés"
oui j'ai vu aussi, lit les fichiers Flash video de Macromedia, les même que pour les liens yourtube...sans interret !!! il faut qu'il optimise son code, là ça vaut le coup
J'ai un problème pour lire les sous titres avec ma vidéo !!
J'ai converti mes sous titres en SUB (ils étaient en srt). J'ai renommé ma vidéo en lost.avi et mon fichier sous titre en lost.avi.sub et je les ai mis dans le meme dossier mais quand je lance la vidéo de ma PSP, il n'y a pas de sous titres !!
le sous titre ne fonctionne que si les deux fichiers sont identiques avant le premier "." ca veut dire que ton fichier film doit avoir le nom "lost.avi" et le fichier sous titre doit s'appeler "lost.sub"