Le CFW Pro n'est pas un CFW permanent, il doit être relancer à chaque redémarrage de la console, ce que le Fast recovery fait, si tu ne le fait lors d'un redémarrage tu te retrouveras en 6.35 et non en 6.35 PRO B
Je vais voir ce que je peux faire pour le MAJ, j'édite mon message une fois celle-ci trouver
okk je te remercie beaucoup a trés bientot donc !!
Par contre je viens de voir sur d'autre forum , ils disent qu'il faut deconseillé de mettre la psp go en 6.35 :s ca me fait peur la ............ pourquoi ????
Le 6.35 pro B , sert bien a jouer en iso/cso et au jeux psn acheté ???
Je ne sais pas pourquoi, il le déconseille, je suppose que c'est sur PSP GEN, moi perso, je le conseille surtout si comme moi, on a pas mal de jeux acheté sur le PSN
le firmware officiel 6.35 pour fat et slim n'est pas le meme que sur Go ???
edit: oki... desolée pour cette question conne ^^'
caros, je ne sais pas si cela vient que ton eboot soit corrompu ou que l'emplacement est pas bon (j'ignore l'arborescence sur psp go), mais j'ai lu chais plus ou, que la memoire de la console n'etait pas identique a une psp "normale" (Memory Stick)
peut-etre qu'il faut que la maj soit dans la console et pas sur la carte M2 ?...
sinon, tu peux toujours cliquer sur "le côté obscur de La Farce" (dans ma signature) pour reccuperer le FW 6.35 et retester
/!\ attention a ne pas te tromper (le 6.37 est present lui aussi)
caros, je ne sais pas si cela vient que ton eboot soit corrompu ou que l'emplacement est pas bon (j'ignore l'arborescence sur psp go), mais j'ai lu chais plus ou, que la memoire de la console n'etait pas identique a une psp "normale" (Memory Stick)
peut-etre qu'il faut que la maj soit dans la console et pas sur la carte M2 ?...
sinon, tu peux toujours cliquer sur "le côté obscur de La Farce" (dans ma signature) pour reccuperer le FW 6.35 et retester
/!\ attention a ne pas te tromper (le 6.37 est present lui aussi)
j'ai mise a jour la psp go d'un ami today, via la carte M2 et ça a fonctionné nickel . il est en 6.35PRO-B3 now.
par contre, quel dommage de pas avoir de "information batterie" sur la PSP Go
edit: desolée si on est parti complement en hors sujet là (c'est pas trop le topic pour parler du Hen PRO ici ^^")