Pour info OUTRUN tourne nickel chez moi en 2.71SE-B
Pour info je viens de tester outrun en "CSO" et bien il rame toujours autant a chaque changement de zone ce qui n'est pas des plus agréable... comme d'hab quoi, moralité je le laisse en iso
Pour info je viens de tester outrun en "CSO" et bien il rame toujours autant a chaque changement de zone ce qui n'est pas des plus agréable... comme d'hab quoi, moralité je le laisse en iso
excuse j'ai pas préxisé que j'ai compréssé en cso puis ensuite renommé en iso
Oui usamrIID je suis bien en 2.71SE-B je referais mon dump de PES 5 mais sinon tous mes autres jeux fonctionnent mis a part cabelas car il demande le FW 2.81
Et alors , tu as beau renommer le CSO, la comression reste identique... c' est la compression qui fait ramer ce jeu... mais bon j'arrètes avec le hs ...
Heu désolé de faire le boulet, mais j'ai une petite question, j'ai installé le POC CASUAL v3 by LordSturm. Est-ce qu'il faut que j'enleve mon poc et surtout comment je fait pour l'enlever ?
usamrIID ton pack a l'air de faire passer en 2.71SE A malgres son nom et le nom de l'executable... Tu confirmes? Pas fait de betise ?
A propos j'ai eu un bug a la fin de la MAJ : un ecran bleu de la mort mais la console a rebooter sans probleme... Rien de grave?
Une fois en version A fais une mise a jour vers la B ca prend 2 secondes (voirt tuto), en ce qui conserne l'ecran bleu je ne sais pas j'en ai jamais eu