encore une question, j'ai résolu par moi-même les deux questions que j'ai déjà posé sur ce forum, j'en ai encore une :
je n'ai pas trouvé de tuto qui explique comment se servir du covers.cso. ou le mettre et comment l'exploiter, à quoi il sert, etc..., je dois avoir trop la foi mais je crois encore qu'un jour quelqu'un me répondra et aura la patience de m'expliquer !
__________________ Nobody's perfect but I'm the best ! Xbox modifié unleash x power
WII Wasabi ...
1 PSP black 3.93M33+ Ms 4GO
1 PSP Ceramic White 3.95gen+ MS 2GO
PS2
salut voila comment tu dois t'y prendre DH/COVERS/COVERS.CSO pour le reste sa ce fait automatiquement sa affiche les jaquettes quand tu change de jeux,donc voila A+
c'est cool, ca sert pas à grand chose, mais c'est cool !!!
__________________ Nobody's perfect but I'm the best ! Xbox modifié unleash x power
WII Wasabi ...
1 PSP black 3.93M33+ Ms 4GO
1 PSP Ceramic White 3.95gen+ MS 2GO
PS2
l'utilité est simple copier/coller 700 fichiers est dix fois plus long que de copier 1 fichier
de plus le CSO est une compressions ce qui permet de gagner de la place sur ta MS
Salut les gars. Moi par contre j'ai un ptit souci... bon je m'intéraisse à ce mod depuis que j'ai mis ma PSP en 2.71 SE et que le 1.64 est sortie, mais je n'arrive pas à jouer en wifi en 333... que faire ??? merci beaucoup d'avance
Ben duan a réussi à me faire un patch pour la version de devhook modifié que Dark_Alex fourni dans son custom firmware 2.71 SE et donc en 333 sa marche à merveille !
Mais quand je mets ses fichiers dans ce pack là rien à faire sa ne reboot même pas sur le menu