Euh, pour la miniature à gauche, c'est DevHook qui la précharge, donc oui une sorte de cache, pour la grande de droite, c'est à toi de mettre la bonne vignette trouvé dans des packs ou autre dans le bon répertoire (DH/covers)
A propos des couvertures, bah chez moi ça fonctionné impec pendant 1/2, et puis maintenant j'ai à nouveau le "nocover.bmp" par défaut qui s'affiche à la place de chacune de couvertures que j'avais ajouté à DH/covers... J'ai eu beau désactiver, puis réactiver l'option "ID du disque" dans devhook, pas moyen de les faire réapparaitre Ô_ô. C'est à n'y rien comprendre...
Chunglam a sorti une version 1.24 de son Vshexmod avec des news au niveau de la gestion des covers, plus besoin de 760 fichiers, un seul .cso suffit maintenant
Citation:
Vshexmod 1.24 - replace old version in "ms0:/dh/kd"
- Auto extract disc ID from ISO/CSO file if no disc ID embedded in file name. It is still recommended to pre-extract disc ID in Launcher mode to smooth file browsing operation.
- Now the cover bitmap files can be packed into a single CSO file "covers.cso" in folder "ms0:/dh/covers"
Bonjour, es ce que quelqu'un a réussi à lancer le firmware 2.71 SE sous devhook car depuis hier j'éssai mais sans résultat.
La personne qui a réussi peut-il donner la marche a suivre.
J'ai une question légèrement hors sujet j'espère que vous me tapperez pas, voilà J'ai le Custom Firmware Casual V3 .. je voulais savoir, pour le mode recovery qui permet de restaurer la console en cas de brick, suis-je obligé de laisser le flasher Casual dans /PSP/GAME/ ? car j'ai peur de le lancer par erreur en étant sous 1.5..
Merci d'avance