Quelle configuration est la meilleur ? Quelles sont les différences entre ces 2 options ?
Par ailleurs, lorsque je choisi un iso, et que je fais lancer, Devhook me charge le XMB 2.71, et je dois sélectionner l'iso pour charger le jeu. Sur une version précédente de Devhook, le jeu se lançait automatiquement dès que je sélectionnais le menu lancer de Devhook. Avez vous une solution à ce problème ?
Merci par avance de vos réponses, et du travail accompli. Ce soft est vraiment super, et la traduction niquelle !
Par ailleurs, lorsque je choisi un iso, et que je fais lancer, Devhook me charge le XMB 2.71, et je dois sélectionner l'iso pour charger le jeu. Sur une version précédente de Devhook, le jeu se lançait automatiquement dès que je sélectionnais le menu lancer de Devhook.
je vois pas ou tu ma aider CorB3n parce que si c'etait pour le dossier 'In' c'etait deja ecrit sur les pages precedantes! Dommage que tu puisse pas bien comprendre le francais! lol Et pour ce qui est du lancement automatique ya forcement l'option de desactiver dans le menu devhook ou alors editer le fichier directement! fais donc une RECHERCHE tu trouvera la reponse! c'est en FRANCAIS en plus ta de la chance! LOL
PS: je vais arreter sinon on va croire que c'est un reglement de compte! lol
Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un nouveau lien pour télécharger ce mod parce que l'archive est corrompue quand je telecharge depuis le lien de la 1ere page.
Ensuite, une petite question de noob mais je ne sais pas du tout ce que c'est que le XMB et le Vshex??
Touche simple c'est que tu appui une fois sur la touche home pour naviguer dans la selection d'iso et touche originale, tu dois maintenir la touche home pour naviguer dans la sélection d'iso
Ah merci de l'explication, c'était pas très explicite
Et sinon, comment remettre l'automount ? Y'a une option en laissant HOME appuyé, mais elle ne fonctionne pas j'ai l'impression (après reboot je dois quand même rappuyer sur HOME pour émuler l'ISO) :o