Salut tout le monde, je suis trop content, j'ai recu aujourd'hui ma PSP blanche, j'ai passé la commande chez HIKARU, je lui dépose les tunes vendredi dernier, aujourd'hui, mardi, je recois ma PSP franchement c'est terrible au niveau du délais. Pour info,c'est 230 Euros fdpi... Franchement Hikaru assure
j'en ai une et effectivement quand je la met a cote de ma noire je pleure de bonheur. Par contre on est plusieur a l'avoir acheté sur tokyo et les pixel blanc ne sont pas uniquement reservée au europeene lol, il fait une petite marge quand meme par rapport au prix jap; la bas elle fait dans les 180 euros donc 230 c'est vraiment tres tres correct. maintenant c'est sur que s'il en envoi une par jour y'a gavage lol
Je voulais aussi la prendre chez hikaru mais j'ai préfére rajouter 20 € et la prendre a micromania au moins j'ai une console garantie, et que je ne dois pas renvoyer au japon ou je ne sais ou pour la faire réparer, j'espere que tu n'auras pas de probleme avec sinon c'est tout pour ta poire ^^
Comment ça c'est quoi Hikaru ??? j'veux tout savoir !!! Non sérieux j'suis intéressé par l'offre pour une ceramic également sérieux, y'a moyen d'acheter par le net ??? enfin dites moi tout svp ça m'intéresse grave vu que je devrais acheter ma psp d'ici la fin de la semaine ...
MerKi Link14 c'est opé mais par exemple pour avoir contact avec lui faut forcément s'inscrire sur le forum du lien que tu m'as passé ??? Ca m'intéresse en tout cas j'vais voir tout ça !!! (et hop un ptit lien de + dans les favoris mdr !!!)
ouais t'es obligé mais bon, ca coute rien de s'inscrire sur un forum...
Par contre des fois il mets plusieurs jours à répondre à cause du décallage horaire et puis aussi qu'il doit etre occupé à envoyer des psp
Oki merci encore pour tout vais m'inscrire tite suite!!!!
Et pour le décalage pour la réponse y'a pa de soucis au contraire ça m'arrange je devrais avoir les sous que demain ou d'ici la fin de semaine donc ça serait nickel, en + une ceramic comme ça me ferait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!