une chose a ne pas négliger lorsque l'on veut fabriquer des médicaments par exemple, potion , baiser d'ange , grande potion, etc... , ne prenez pas lance ou gozen pour fabriquer une potion car la combinaison donnera qu'une potion tandis que felis étant une magicienne, si vous faites la mème manip pour une potion, au final elle vous en créera 2 voir 3 et mème 4 potion pour le mème prix ! pour les armes prenez un perso creeant sa propre arme sinon si vous la fabriquer par le biais d'un autre perso ( exemple : gozen fabriquant un sabre pour lance ) la puissance de l'arme ne sera pas a son maximum, c'est tout bète mais il fallait y penser !
une dernière petite chose si vous voulez voir grandir assez vite l'expérience de vos personnages, poussez vos ennemis vers d'autres ennemis pour qu'il s'accouplent au maximum on peut accoupler jusqu'a
4 ennemis, bien sur l'ennemi deviendra énormément plus fort mais la combine consiste a lancer en premier lors du combat " une potion paralisante " sur l'ennemi, ceci a pour effet de le bloquer durant plusieurs tours a vous les combos de folie pour l'annéantir mais veiller a finir le combat avec votre barre de " luna " pleine, enchainé les combos sur le début du combat et finissez le avec vos propres armes sur la fin, vous allez avoir de l'expérience énorme et de l'argent a ne savoir plus qu'en faire !
pour ceux qui disent que les armes se détériorent au combat, c'est vrai mais si vous réfléchissez, il suffit de s'en servir jusqu'au bout dans les combats sans la cassée, bien sur, et ensuite vous allez la revendre mème si elle a très peu d'énergie, c'est pas grave le prix est le mème, je vous donne un exemple vous fabriquer un sabre pour LANCE, il vous en coutera : poignée en os durci ( 150 ) + lame en acier (300 ) , total = 450 vous vous en servez au combat jusqu'au maxi et ensuite il est racheté 1000, voyez le bénéfice que l'on se fait, j'ai fait cette manip directement dans le magasin, ayant 20000 en ma possession, j'ai fabriquer au moins une centaine de sabre et j'ai atteint facilement les 150000, trop facile !
aller bon jeu !
Dernière modification par anthonyboss ; 30/12/2006 à 12h12.
|