[M.A.J]MasterBoy v2.02 : Un émulateur pour quatre consoles !!!
Mis à Jour MasterBoy v2.02
Brunni nous apporte une mise à jour de son émulateur multi- consoles pour la PSP. MasterBoy vous permet, en effet, d'émuler les consoles suivantes : Nintendo Game Boy , Super Game Boy, Game Boy Color, SEGA Master System et Game Gear le tout dans un seul EBOOT.
Nouveautés, corrections :
- L' eboot a maintenant une icône, un fond d'écran et du son.
- Correction du bug de SRAM
- Ajout de la date de la dernière sauvegarde
- Les palettes par défaut ont étés retravaillées
- Amélioration de l'émulation SGB
- Augmentation du nombre de fichiers par dossier à 1024.
Il y a aussi e[mulator] qui est pas mal, il émule davantage de machines :
- Wonderswan
- Lynx
- PC Engine
- Neo Geo Pocket
- Master System
- Game Gear
- Gameboy
- Famicom (NES)
EDIT: Overlord, ma sign c'est juste un mix que j'ai fait de plusieurs affiches des concerts d'eminence (c'est un concert symphonique qui reprend les plus belle musiques de jeux videos et d'animes qui a lieu tous les ans à Sydney; il s'appelle A Night in Fantasia). Si tu ne connais pas, je te conseille d'aller jeté un oeil sur youtube (en cherchant eminence symphony).
OUi,en plus celui ci "colore" les jeux.(j'ai un doute sur "colore"-->J'avais "colorise" mais ca fait mystique)
C'est bien "colorise" car il le fait à l'aide d'un fichier .pal.ini
Pour ceux qui veulent se lancer, tout est expliqué en français et en anglais sur le site de Brunni (perso j'ai commencé avec un jeu)
Si seulement
En effet, il faut le faire pour chaque jeu, mais je trouve que ça vaut la peine, on a l'impression de jouer à un autre jeu juste parce qu'il y a la couleur ^^