Citation:
Envoyé par Rise
Bonjour,
Voila je possede une psp 2.01 et je voulais savoir si le downgrade est POSSIBLE ou PAS ?
Parceque je ne suis plus sur de rien. J'ai lu a peu près partout que c'était pas faisaible mais depuis un petit moment certains forums laissent sous entendre que ce serait possible ( faille GTA, eloader fanjitas etc....). Etant donné que je suis un gros noob en la matière, je fais appel à des personnes plus concernées, afin d'éviter aussi de me lancer dans des expériences qui risqueraient de briquer ma psp.
En gros qu'on me certifie une bonne foi pour toute qu'elle n'est pas downgradable et qu'on m'en donne la preuve, pour que je puisse la balancer à travers la fenetre.
MErki d'avance
|
T'étais lost in Time aussi
Ca a sacrément évolué depuis. Le 2.01 c'est fingueur inzeu nauze depuis belle lurette. Petit veinard.
Consulte la section tutoriaux PSP, elle est faite pour ça, elle contient toute l'information nécessaire. Utilise également l'outil de recherche (cherche "downgrade" dans la section "tutoriaux PSP").
Le plus simple dans ton cas, est d'upgrader au 2.71 Officiel, puis d'utiliser le HEN-C pour permettre de booter des homebrew depuis le 2.71. S'en suit une utilisation du generic downgrader pour reflasher un 1.5. Puis enfin, pour être bien à jour, un flashage du dernier Custom Firmware (3.10-OE A puis mise à jour à la version A').
Bonne bidouille.