Citation:
Envoyé par milouk
Ha! la bonne blague,tu plaisantes ou quoi ?
Lis la charte ,c'est interdit de télécharger un jeu si on n'a pas l'original.
Je l'ai déja dit mais je le répète,ne vous attendez pas à des nouveautés sur PSP,y en aura pratiquement jamais.
Les éditeurs vont pas se faire chier à développer un nouveau jeu pour qu'il soit dl comme une vulgaire merde.
Ils reprogramment un jeu déja sorti sur d'autres machines et ca leurs prend moins de temps et moins d'argent et qui va les blamer pour ca,pas moi en tout cas.
Achetez les jeux,bordel de m*rd*.
Salut
|
Ho hé ça va, on va pas recommencer pour la énième fois. Il a au moins évoquer l'idée d'éventuellement acheter le(s) jeu(x) par la suite.
Dans l'absolu, t'as raison Milouk. Dans la pratique, faut être stupide et/ou friqué à ne plus savoir qu'en faire pour acheter un jeu à l'aveuglette (à 50€ en moyenne, c'est carrément de l'investissement).
De plus, vu le ratio élevé portage_merdiques / jeux_qui_déboitent sur psp, tout le monde comprendra (j'espère) que même si la pratique sus-citée est illégale en théorie, en pratique le droit au "preview" est largement justifié.
Donc, au lieu d'encore une fois balancer un gros et gras:
HAAAAAAAAAAAAAAANNNNN PAAAAAAAÂÂÂÂÂÂSSSSS BIEEEEEEEEEEEEEENNNN. MAÎÎÎÎÎTRRRRRRRRRÂEEEEESSSSSS' Y FAAIT ENCORE LE VILAAAAAAAAAAAIIN
Je préconise simplement qu'on la ferme, qu'on laisse filer une seconde l'hypocrisie collective et cette attitude limite délatoire (pasqu'au fond, on fait tous plus ou moins la même chose), et qu'on s'en tienne au
sujet du topic.
Bon courage Rise pour ton upgrade/downgrade/upgrade.
edit: ah c'est finit ^^?, au temps pour moi. Bon jeu alors