De rien les gars ! Normalement c'est un logiciel pour faire ses listes de films mais avec les différentes modifications apportées, il permets de se faire une bonne base de données pour ses jeux.
C'est vraiment rapide et simple.Je connaissais pour les films je l'utilisais pour mes DVD à l'epoque mais je ne savais qu'il y un avait possibilité de rajouter des scripts c'est génial.Ca aurait été encore mieux sur un autre site que jeuxvideo.com
Ca aurait été encore mieux sur un autre site que jeuxvideo.com
C'est super que ce soit ce site ! Tous les tests et astuces dispo... Avec la jaquette en plus, que demande le peuple ? Oui, je sais des thunes et des meufs
MOi j'en ai un c'est Game Front et perso je trouve qu'il est complet
Offlinelist j'en ai entendu parler mais pas top par rapport au mien
JE suis en train de bosser sur une grosse base de données toute en francais
J'ai enregistré pas mal de jeux
si tu veux un coup de main pour la base de données je peux te filer un coup de main.
J'ai trouvé ce LIEN pour ton logiciel.Effectivement il a l'air sympa car vraiment dédié bien qu'a priori il semble moins complet.Je vais le tester aussi
Dernière modification par Muhyidin ; 18/09/2006 à 18h28.
Perso je les ai pas tout testé
Mais dans celui là rien ne manque
Je classe les jeux que j'ai avec la pastille verte
DOnc ceux que j'ai aps je clique sur le bouton rouge en haut et je vois lesquel je dois acheter
Après j'ai la taille
J'ai mis la note de JV
La langue et Anglais quand le jeu ets sorti en France mais pas traduit (enfin faut que je revois ca) peut etre que je changerai avec le pays
Et j'ai mis toutes les jaquettes
en Miniature dans un dossier que j'ai bien sur redimenssioné
Et en plus grand dans l'autre
Je suis en train de prendre tout les ecrans titres de chaque jeu et un screen du jeu pour les rajouter au pire je le prendrai ailleurs
APrès je vais essayer de mettre le nom de la team du releseur
DOnc voilà