Je l'ai réussie, tu atteris où a la fin de la cascade? il faut atterir juste avant le bout du toit du bâtiment en face de toi!
__________________ PSP Fat 1000 Champagne Gold 6.60 LME1.5
PSP Go Pearl White 6.60 LME1.6 DSi XL Rouge Spécial 25 Ans Mario +Supercard DS TWO +µSD Samsung 8Go
Nintendo 3DS Bleu Lagon
Wii Rouge Spécial 25 Ans Mario
PS Vita Wifi 1.61+CM 8Go
Utilise le cheat rocket boost avec le cheat device ça te permet d'augmenter considérablement ta vitesse!
__________________ PSP Fat 1000 Champagne Gold 6.60 LME1.5
PSP Go Pearl White 6.60 LME1.6 DSi XL Rouge Spécial 25 Ans Mario +Supercard DS TWO +µSD Samsung 8Go
Nintendo 3DS Bleu Lagon
Wii Rouge Spécial 25 Ans Mario
PS Vita Wifi 1.61+CM 8Go
bonjour,
je voudrai un renseignement à propos du cheat device 23a pour devhook 0.51 en 3.02. Est-il compatible ? car j'ai essayé de l'installer, j'ai mis :
vcscheatdevice.prx dans ms0:dh/05/kd seulement dans le tuto ils ne parlent pas du dossier 05.
J'ai créé un dossier cheat/ vcs dans ms0 et mis les fichiers .txt ;
J'ai écris à la fin de la ligne ms0:/dh/05/kd/vcscheatdevice.prx
dans ms0:dh/302/f0/kd/pspbtcnf_game_dh.txt
Lorsque je lance devhook et gta le jeu fonctionne mais je n'arrive pas à faire marcher le cheat device, comment le faire apparaître pour sélectionner les codes. Quand je fais L+ gauche ou droite, je ne fais que déplacer le personnage, quand je fais R+ gauche ou droite je ne fais que défiler les armes. ???
j'y arrive poooooooooo.
Merci de m'aider
Seulement j'essaye L+haut, ça ne fonctionne pas, je fais bas, droite, gauche, non plus, rien ne marche, je n'ai pas l'écran d'options qui devrait apparaître. Par contre j'avais réussi à installer le CW cheat :CWCHEAT_0_1_6_REVB_for_dh051-302-BETA.ZIP et avec celui-ci j'obtenais bien en appuyant sur select un écran d'options. Mais je ne sais pas à quoi il sert.
J'ai dû mal configurer le cheat device gta vice city. Faut-il mettre le vcscheatdevice.prx dans le dossier 05 ? Car il n'est pas spécifié dans le tuto. Et moi pour arriver au dossier kd je dois passer par le dossier 05. C'est peut-être ça qui fait que ça ne fonctionne pas ?
(Heureusement que je n'ai pas installé le 3.03OE-A, déjà que je galère avec devhook 0.51 et le cheat device gta vice city)
j'ai un probléme je suis coincé dans une mission et fait donc appel à vous
voici ma sauvegarde si quelqu'un peut m'aider à réussir cette mission je lui en serait trés reconnaissant
P.S: ne pas faire de code d'arme ou code argent ou tout autre chose, qu'il fasse la mission et m'upload la save
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...