Code:
je vois surtout des membres de mc1.5 qui ne respecte pas tout le temp les newbs (boulet pour les membres de la 1.5)
Je vais te donner mon avis perso:
Un newbie ou noob n'est pas forcément un boulet. Il y a un début à tout pour apprendre, moi même je ne connaissai rien à la psp avant d'en avoir acheté une en octobre 2005.. ça ne remonte pas à trop longtemps!
Mais si un noob s'intérresse à la section psp, ou à toutes autres sections, que fait-il en 1er. Il lit tout d'abord le réglement, ensuite la FAQ (foire aux questions ou frequently asked questions) pour commencer à comprendre les principes de bases. Ensuite il y a des tutos à consulter qui explique pas à pas les choses essentielles à connaître. (bien sûr il n'y a pas de tuto pour tout..)
Et il y a même la fonction recherche, pour vérifier si la question qu'il se pose n'a pas été déja posté auparavant. (bien souvent on trouve réponse à sa question..)
Avec tout ceci, on a déja une bonne source d'infos à lire. Et si vraiment il ne trouve pas, et bien il poste sur le forum, et on se fera un plaisir (pas pour tt le monde lol) de lui répondre si l'on en est capable.
Mais si on post sur le forum, la moindre des choses c'est d'être poli et de s'exprimer correctement (ou du moins essayer, car tout le monde n'est pas forcément francophone d'origine).
D'être patient et ne pas upper son tpic trop rapidement sous la raison que personne ne lui a répondu depuis qu'il a crée son topic il y a 15mn..
Nous ne sommes pas une secte, mais juste nous essayons de rendre le forum plus "présentable" avec des sujets intérressants et qui ne se répètent pas sans cesse.
Voila pourquoi certains pourraient nous qualifier de "casses bonbons"... ou de "casse boulet"...
Quelq'un qui veut tt, tt de suite sans faire le moindre effort pour moi c'est un boulet.
Et puis pour le mot de la fin, la section Psp ne comporte qu'on seul modérateur, sous le pseudo d'Hellsing, et lui il ne fait pas parti du metacrew 1.5 mais de la "Dre@m Caste"
Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas respecté et qu'il ne fait pas un très bon boulot bien au contraire..
Pas vrai notre petit "hellsinou" si tu passes par là