Les bons topics aussi !
Trêve de plaisanterie. Quelques bon jeux sont quand même sortient ces derniers mois...
M' enfin mon prochain en attente reste Monster Hunter Freedom 2 en EUR mais on a encore le temps .
Pas grave, en attendant j ai toujours Dj Max Portable 2 sous la main ^^
avant de courir apres les jeux qui sont pas sortis,
as-tu essayé:
Ridge racer, Wipeout, Daxter, Lumines ,Monster Hunter, Exit
Mercury, Loco Roco, Moto GP, Mina no golf, Taiko no tatsujin, Lemmings, Medal of Honor, Densha De Go, Ratchet ?
voila c'est les seuls jeux auquels je joue et rejoue avec plaisir, je les trouve tous bien adaptés a la console.
Apres j'ai tjrs Bubble Bobble, Rainbow Island, Raystorm et Castlevania pour l'emulation PSX, et Mario Allstar pour l'émulation SNES.
Voila c'est vrai que cette console a une reputation de manquer de bons jeux, mais apres 2 ans d'existence quand on fait le point , ya qd meme de quoi faire pour une portable.
- Valkyre profile tout bon RPG (meme si c'est un portage, et le nom un + ou -,j'me souviens plus)!
- Driver '76
- NBA Live 2007
- Rachet
- Crush
- Killzone
Avec ce qu'on t'a dit, t'as deja de quoi faire! J'en reviens pas qu'on OSE dire qu'il y a pas de bons jeux sur PSP (certes souvent des suites, donc pas tjs originals, mais il y a plein d'excellents jeux de quoi s'amuser longuemeeeent!!).
Et bien sur, j'oubliais Naruto 3 US en Aout!!!! Powaaaaa...
-Driver 76 ca se finit en 6 heures avec les missions annexes(mais sans les etoiles). En gros à eviter.
-Lumines 2, ça s'est du jeu inépuisable.
Et bientôt Gods of War et tomb raider anniversary.
En déjà sorti, évidemment ratchet et metal gear.
J'ai bien aimé chili con carnage. La psp n'a que peu de jeux originaux, mais elle commence à avoir de sérieuses référence quand même.
En effet, il y'a eu beaucoup de succès depuis ces derniers mois, voir depuis l'année dernière, notamment Syphon Filter DM, qui pour moi est le plus beau jeu de la PSP, un des plus passionnant aussi, bluffant en gros.Ensuite, on parlera surement de KillZone un super jeu d'action retravaillé spécialement pour la PSP, Medal of Honor, le meilleur FPS, avec Chili Con Carnagen très bourrin , mais très sympatiqueuh ! Les PES, bien sûr, et surtout le Metal Gear Solid Portable OPS, somptueux Voilà en gros, y'en a beaucoup d'autre , en d'autre terme, les RPG, avec Tales OF Eternia, Valkyrie Profile et Monster Huner Freedom 1 et a la fin de l'année le 2. Que du bonheur quoi !!! +
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit