alors j'avais tel a sony
ils auraient (d'apres ce qu'ils m'on dit)
brider la vitesse de lecture car les lentilles psp s'useraient trop vite
et ca se ressent surtout sur gta qui l'utilise a fond
par contre du coup on aurait une meilleure durée de vie
attention cependant car je ne sais pas si c'est vrai!
merci beaucoup jccochez tu confirmes ce que je pensait c'est une bonne idée d'avoir tel a sony c'est vrai qu'avant la lentille faisait beaucoup plus de bruit qu'auparavant par contre la ou c'est genant c'est que c'est pas marqué dans les descriptifs des nouvelles fonctionnalités que la lentille est bridé et donc les jeux plus lent!!!
Je connais une autre technique pour economiser la lentille ca s'appelle un iso sur une carte mémoire et je parle pas de piratage car ca me fait rien de dumper mes originaux sur ma MS.
C'est abusé le cpu est bridé, la lentille est bridée, bientot l'écran sera en 16 couleurs pour l'économiser lors du passage à la v3????
Je confirme que le SAV c'est de la merde!
Et courbet va demander à maitre verge de downgrader ma psp vers la 2.60 et comme c'est pas possible ils vont mettre leur talent de devellopeur à nos services c'est ca???
Salut a tous
Encore une bonne raison de jouer avec des ISOs, mes potes se foutent de ma gueule parce que je ne me suis servi qu'une seule fois de l'UMD de PES 5.
ça abime pas la lentille et les temps de chargements sont plus rapides.C'est bon les ISOs!!
Bonne soirée a tous