Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2008, 00h41   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

hello,

voici qques jours que mon oncle d'amérique est revenu avec ce "petit bijou" car actuellement sur psp il n'y a pas grand chose...

bref, revenons à notre jeu :


mes impressions(g peu joué donc...) :
-le jeu est multi-langues donc le français y est inclus
-comme tous les jeux lego la qualité est présente, le jeu est bien fait bien réalisé.
-niveau graphisme rien à redire c'est bien fait
-comme avec lego star wars il faut construire des petits trucs qui nous feront avancer dans le jeu
-possibilté de changer de perso grâce aux dons télépathiques^-^ , il faut le faire régulièrement car les autres persos ont des capacités qu'indy n'a pas. au début le 2° perso est équipé d'une pelle donc on déterre des tas de trucs comme un pont basculant
-d'après ce que j'ai vu cet épisode est plus axé sur la réflexion plutôt que l'action(comme pour lego star wars)
-le jeu est bourré de mini-énigmes donc il réfléchir avant de jouer du fouet ^-^
-le fouet est omniprésent car on fait tout avec: on s'accroche, on se bat,...
-une option est là : possibilité d'aller quand on le veut au BARNETT COLLEGE, là on voit ses progressions-ses trésors-la possibilité d'aller d'un épisode à l'autre sans devoir finir le temple maudit par exemple. si vous avez de l'argent possibilité d'acheter des objetstrouvés lors des missions.
-pas de mode infra ni ad-hoc
-comme dans lego SW on gagne des persos et possibilité de débloquer plein de trucs
-les 3 épisodes sont repris normal il fallait ça pour la sortie du 4° film: buziness-buziness

voici qques screens du début de jeu :






-comme indiqué dans le titre c'est la trilogie donc on y retrouve les aventuriers de l'arche perdue, le temple maudit et la dernière croisade
-normallement le jeu ne devrait pas se finir rapidement donc ça laisse presager de bons moments...
-y a un petit bonus appelé "bientôt disponible" de quelques secondes qui nous montre le futur jeu psp : LEGO Batman


si vous avez aimé LEGO Star Wars vous aimerez cette trilogie indiana jones et si en plus vous avez aimé les 4 films alors courez acheter ce jeu !!!

bon amusement et vivement LEGO BatMan ^-^

à tchusss...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 04/06/2008 à 01h00.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 09h04   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de ben_311
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 269
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Concernant ces histoires de codes pour débloquer extras et persos, j'ai trouvé ça :

Mola Ram FJUR31
Major Toht 13NS01
Super Slap in "Extras" 0P1TA5 (ce serait donc un "zéro" et pas un "O"...)
Treasure Magnet H86LA2

Sinon concernant les "pixels blancs" ou leger voile sur l'image, je confirme j'ai bien aussi ce genre d'affichage. De mémoire Star Wars était plus propre, mais je pense que ça vient du fait que les décors sont un peu plus chargés. En tout cas ça promet encore de belles heures.
__________________
PSP Black 5.00 M33-6 + PSP White 5.00 M33-6 + MS16Go / MS8Go
PS2 + PSTWO pucées
PS3 60Go CFW 3.55 Kmeaw - PSN : VODKILLER
ben_311 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 14h07   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Banchan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 800
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 55 fois dans 25 Posts
Par défaut

J'ai commence ma partie moi aussi, avec une heure et demie de jeu aujourd'hui.

Commencons par les points que je n'aime pas :
- Les fameux "petits points" blancs sur les textures, c'est assez laid a certains endroits.
On a l'impression que c'est du 256 couleurs, ca se voit tres bien pendant les scenes cinematiques.
Je ne me souviens pas avoir vu de telles aberations sur le Lego SW PSP.
- La version PSP est bien trop sombre, on voit que dalle, malgre le niveau de luminosite regle sur 4.
Cela manque de luminosite, on a du mal a voir les trous surtout dans les temples.
La encore, SW etait plus lumineux, le contexte est different vous allez me dire.
- La camera est trop eloignee, quelle galere pour trouver certaines pieces ou certains interrupteurs.

Autrement, vu que j'ai la version PSP de Lego SW et la version PS3 aussi, ce Indy est pourtant assez sympa a jouer.
Le gameplay ressemble a celui de SW mais ici, finit les lasers, on fait plus de corps a corps (on meurt plus souvent d'ailleurs) donc l'approche du jeu est differente.
Il faut beaucoup utiliser les objets qui nous entourent pour terrasser les enemis.
Il y a plus de petites enigmes que Lego SW d'apres moi, ce qui n'est pas plus mal.
Je trouve que c'est mieux reflechi et tres bien adapte a l'univers d'Indy ( trouver les torches pour allumer les dynamites ou encore donner une banane au singe pour qu'il nous donne une piece importante, etc...)

Bref, comme j'ai l'intention d'ecrire une review sur le soft sur mon blog, je ne vais pas m'etendre plus ici.

Tous ceux comme moi qui ont aime la serie Lego SW ne devraient donc pas etre decus par cet Indy, je regrette juste qu'il y ait tous ces points cites plus haut qui me frustrent assez je dois dire.
Je vais essayer de me procurer la version PS3 qui sera plus agreable a jouer que sur PSP a mon avis.
__________________


Dernière modification par Banchan ; 04/06/2008 à 14h20.
Banchan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 15h12   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de ben_311
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 269
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Banchan Voir le message
J'ai commence ma partie moi aussi, avec une heure et demie de jeu aujourd'hui.

Commencons par les points que je n'aime pas :
- Les fameux "petits points" blancs sur les textures, c'est assez laid a certains endroits.
On a l'impression que c'est du 256 couleurs, ca se voit tres bien pendant les scenes cinematiques.
Je ne me souviens pas avoir vu de telles aberations sur le Lego SW PSP.
- La version PSP est bien trop sombre, on voit que dalle, malgre le niveau de luminosite regle sur 4.
Cela manque de luminosite, on a du mal a voir les trous surtout dans les temples.
La encore, SW etait plus lumineux, le contexte est different vous allez me dire.
- La camera est trop eloignee, quelle galere pour trouver certaines pieces ou certains interrupteurs.
Je assez d'accord avec cette histoire de "points blancs", en effet c'est surtout visible sur les cinématiques... et de mémoire, Star Wars etait nickel ! Pour la luminosité ça ne m'a pas choqué mais tu es peut etre plus loin dans l'histoire. Les caméras sont un peu chiantes mais là pour le coup sur Star Wars on avait un peu le même soucis.

Citation:
Envoyé par Banchan Voir le message
Autrement, vu que j'ai la version PSP de Lego SW et la version PS3 aussi, ce Indy est pourtant assez sympa a jouer.
Le gameplay ressemble a celui de SW mais ici, finit les lasers, on fait plus de corps a corps (on meurt plus souvent d'ailleurs) donc l'approche du jeu est differente.
Je n'exclue pas qu'on puisse débloquer 1 ou 2 Jedi graces a des codes ou extras. Toi qui a la version PS3 de SW tu as pu voir qu'on pouvait déjà inclure Indy dans les persos... donc un petit clin d'oeil a SW est pas du tout impossible a mon avis. Et puis "Les Jedis de l'Arche Perdue" ça sonne bien

Citation:
Envoyé par Banchan Voir le message
Il faut beaucoup utiliser les objets qui nous entourent pour terrasser les enemis.
Il y a plus de petites enigmes que Lego SW d'apres moi, ce qui n'est pas plus mal.
Je trouve que c'est mieux reflechi et tres bien adapte a l'univers d'Indy ( trouver les torches pour allumer les dynamites ou encore donner une banane au singe pour qu'il nous donne une piece importante, etc...).
Par contre je suis d'accord sur le fait que la partie "reflexion" est plus poussée que sur SW et c'est une très bonne chose car ça s'adapte très bien à cette série.

Citation:
Envoyé par Banchan Voir le message
Bref, comme j'ai l'intention d'ecrire une review sur le soft sur mon blog, je ne vais pas m'etendre plus ici.

Tous ceux comme moi qui ont aime la serie Lego SW ne devraient donc pas etre decus par cet Indy, je regrette juste qu'il y ait tous ces points cites plus haut qui me frustrent assez je dois dire.
Je vais essayer de me procurer la version PS3 qui sera plus agreable a jouer que sur PSP a mon avis.
As-tu trouvé le mode multijoueurs ? j'ai l'impression qu'il a été zappé de la version Indy... ou alors j'étais déjà fatigué quand j'ai testé hier...

Sinon je pense aussi prendre la version PS3, je pense qu'elle va beaucoup gagner en graphisme !!!
__________________
PSP Black 5.00 M33-6 + PSP White 5.00 M33-6 + MS16Go / MS8Go
PS2 + PSTWO pucées
PS3 60Go CFW 3.55 Kmeaw - PSN : VODKILLER
ben_311 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 01h16   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Banchan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 800
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 55 fois dans 25 Posts
Par défaut

Je n'ai pas trouve la partie multijoueur, non....
__________________

Banchan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 08h14   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de ben_311
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 269
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui effectivement je crois que ça sera pour moi le gros point négatif... PAS de Multijoueur !!!
__________________
PSP Black 5.00 M33-6 + PSP White 5.00 M33-6 + MS16Go / MS8Go
PS2 + PSTWO pucées
PS3 60Go CFW 3.55 Kmeaw - PSN : VODKILLER
ben_311 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 09h23   #27 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 42
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

oh je suis dégouté... pas de multi. La version PS3 est sortie?
__________________
nekosama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 13h37   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Banchan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 800
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 55 fois dans 25 Posts
Par défaut

Le multijoueur sur PS3 n'etait pas genial, et le online, n'en parlons pas, les serveurs n'ont jamais fonctionne...
Les versions PS3 US et Asie sont sorties oui.

Je viens de finir "l'arche perdue", 3h de jeu et 30% au compteur, faut donc s'attendre a une petite dizaine de jeux pour finir les modes story je suppose.
__________________

Banchan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 13h39   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de ben_311
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 269
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Concernant les codes et cheats, voici ce que j'ai trouvé :

Spoiler


il y a très certainement plein d'autres choses comme sur SW Trilogie, donc à suivre...
__________________
PSP Black 5.00 M33-6 + PSP White 5.00 M33-6 + MS16Go / MS8Go
PS2 + PSTWO pucées
PS3 60Go CFW 3.55 Kmeaw - PSN : VODKILLER
ben_311 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 13h40   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de ben_311
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 269
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par galou94 Voir le message
Un ptit renseignement plz...

Peut on jouer en coop avec 2 jeux et 2 PSP ?

Merci d'avance
Bah je suis assez déçu je ne trouve rien du tout, j'ai peur que le mode multijoueurs est disparu sur Lego Indy...
__________________
PSP Black 5.00 M33-6 + PSP White 5.00 M33-6 + MS16Go / MS8Go
PS2 + PSTWO pucées
PS3 60Go CFW 3.55 Kmeaw - PSN : VODKILLER
ben_311 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale PAL Bodi Petites Annonces 3 16/08/2010 11h09
Encore un exploit, cette fois si c'est sur Lego Indiana Jones lord666 Wii 2 25/09/2009 22h26
[VDS] Bundle lego indiana jones/ kung fu panda mikado23 Petites Annonces 6 08/11/2008 18h04
LEGO Indiana Jones : "La carte DS a été retirée" Guilhemlyon Linkers 3DS - DS(i) - GBA 11 11/09/2008 22h33
Lego Indiana Jones neoboy_84 Wii 15 20/06/2008 22h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.