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Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

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Vieux 04/06/2008, 00h41   #21 (permalink)
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hello,

voici qques jours que mon oncle d'amérique est revenu avec ce "petit bijou" car actuellement sur psp il n'y a pas grand chose...

bref, revenons à notre jeu :


mes impressions(g peu joué donc...) :
-le jeu est multi-langues donc le français y est inclus
-comme tous les jeux lego la qualité est présente, le jeu est bien fait bien réalisé.
-niveau graphisme rien à redire c'est bien fait
-comme avec lego star wars il faut construire des petits trucs qui nous feront avancer dans le jeu
-possibilté de changer de perso grâce aux dons télépathiques^-^ , il faut le faire régulièrement car les autres persos ont des capacités qu'indy n'a pas. au début le 2° perso est équipé d'une pelle donc on déterre des tas de trucs comme un pont basculant
-d'après ce que j'ai vu cet épisode est plus axé sur la réflexion plutôt que l'action(comme pour lego star wars)
-le jeu est bourré de mini-énigmes donc il réfléchir avant de jouer du fouet ^-^
-le fouet est omniprésent car on fait tout avec: on s'accroche, on se bat,...
-une option est là : possibilité d'aller quand on le veut au BARNETT COLLEGE, là on voit ses progressions-ses trésors-la possibilité d'aller d'un épisode à l'autre sans devoir finir le temple maudit par exemple. si vous avez de l'argent possibilité d'acheter des objetstrouvés lors des missions.
-pas de mode infra ni ad-hoc
-comme dans lego SW on gagne des persos et possibilité de débloquer plein de trucs
-les 3 épisodes sont repris normal il fallait ça pour la sortie du 4° film: buziness-buziness

voici qques screens du début de jeu :






-comme indiqué dans le titre c'est la trilogie donc on y retrouve les aventuriers de l'arche perdue, le temple maudit et la dernière croisade
-normallement le jeu ne devrait pas se finir rapidement donc ça laisse presager de bons moments...
-y a un petit bonus appelé "bientôt disponible" de quelques secondes qui nous montre le futur jeu psp : LEGO Batman


si vous avez aimé LEGO Star Wars vous aimerez cette trilogie indiana jones et si en plus vous avez aimé les 4 films alors courez acheter ce jeu !!!

bon amusement et vivement LEGO BatMan ^-^

à tchusss...
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GiLlEtO


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Dernière modification par gilleto ; 04/06/2008 à 01h00.
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Vieux 04/06/2008, 09h04   #22 (permalink)
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Concernant ces histoires de codes pour débloquer extras et persos, j'ai trouvé ça :

Mola Ram FJUR31
Major Toht 13NS01
Super Slap in "Extras" 0P1TA5 (ce serait donc un "zéro" et pas un "O"...)
Treasure Magnet H86LA2

Sinon concernant les "pixels blancs" ou leger voile sur l'image, je confirme j'ai bien aussi ce genre d'affichage. De mémoire Star Wars était plus propre, mais je pense que ça vient du fait que les décors sont un peu plus chargés. En tout cas ça promet encore de belles heures.
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Vieux 04/06/2008, 14h07   #23 (permalink)
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J'ai commence ma partie moi aussi, avec une heure et demie de jeu aujourd'hui.

Commencons par les points que je n'aime pas :
- Les fameux "petits points" blancs sur les textures, c'est assez laid a certains endroits.
On a l'impression que c'est du 256 couleurs, ca se voit tres bien pendant les scenes cinematiques.
Je ne me souviens pas avoir vu de telles aberations sur le Lego SW PSP.
- La version PSP est bien trop sombre, on voit que dalle, malgre le niveau de luminosite regle sur 4.
Cela manque de luminosite, on a du mal a voir les trous surtout dans les temples.
La encore, SW etait plus lumineux, le contexte est different vous allez me dire.
- La camera est trop eloignee, quelle galere pour trouver certaines pieces ou certains interrupteurs.

Autrement, vu que j'ai la version PSP de Lego SW et la version PS3 aussi, ce Indy est pourtant assez sympa a jouer.
Le gameplay ressemble a celui de SW mais ici, finit les lasers, on fait plus de corps a corps (on meurt plus souvent d'ailleurs) donc l'approche du jeu est differente.
Il faut beaucoup utiliser les objets qui nous entourent pour terrasser les enemis.
Il y a plus de petites enigmes que Lego SW d'apres moi, ce qui n'est pas plus mal.
Je trouve que c'est mieux reflechi et tres bien adapte a l'univers d'Indy ( trouver les torches pour allumer les dynamites ou encore donner une banane au singe pour qu'il nous donne une piece importante, etc...)

Bref, comme j'ai l'intention d'ecrire une review sur le soft sur mon blog, je ne vais pas m'etendre plus ici.

Tous ceux comme moi qui ont aime la serie Lego SW ne devraient donc pas etre decus par cet Indy, je regrette juste qu'il y ait tous ces points cites plus haut qui me frustrent assez je dois dire.
Je vais essayer de me procurer la version PS3 qui sera plus agreable a jouer que sur PSP a mon avis.
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Dernière modification par Banchan ; 04/06/2008 à 14h20.
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Vieux 04/06/2008, 15h12   #24 (permalink)
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J'ai commence ma partie moi aussi, avec une heure et demie de jeu aujourd'hui.

Commencons par les points que je n'aime pas :
- Les fameux "petits points" blancs sur les textures, c'est assez laid a certains endroits.
On a l'impression que c'est du 256 couleurs, ca se voit tres bien pendant les scenes cinematiques.
Je ne me souviens pas avoir vu de telles aberations sur le Lego SW PSP.
- La version PSP est bien trop sombre, on voit que dalle, malgre le niveau de luminosite regle sur 4.
Cela manque de luminosite, on a du mal a voir les trous surtout dans les temples.
La encore, SW etait plus lumineux, le contexte est different vous allez me dire.
- La camera est trop eloignee, quelle galere pour trouver certaines pieces ou certains interrupteurs.
Je assez d'accord avec cette histoire de "points blancs", en effet c'est surtout visible sur les cinématiques... et de mémoire, Star Wars etait nickel ! Pour la luminosité ça ne m'a pas choqué mais tu es peut etre plus loin dans l'histoire. Les caméras sont un peu chiantes mais là pour le coup sur Star Wars on avait un peu le même soucis.

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Autrement, vu que j'ai la version PSP de Lego SW et la version PS3 aussi, ce Indy est pourtant assez sympa a jouer.
Le gameplay ressemble a celui de SW mais ici, finit les lasers, on fait plus de corps a corps (on meurt plus souvent d'ailleurs) donc l'approche du jeu est differente.
Je n'exclue pas qu'on puisse débloquer 1 ou 2 Jedi graces a des codes ou extras. Toi qui a la version PS3 de SW tu as pu voir qu'on pouvait déjà inclure Indy dans les persos... donc un petit clin d'oeil a SW est pas du tout impossible a mon avis. Et puis "Les Jedis de l'Arche Perdue" ça sonne bien

Citation:
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Il faut beaucoup utiliser les objets qui nous entourent pour terrasser les enemis.
Il y a plus de petites enigmes que Lego SW d'apres moi, ce qui n'est pas plus mal.
Je trouve que c'est mieux reflechi et tres bien adapte a l'univers d'Indy ( trouver les torches pour allumer les dynamites ou encore donner une banane au singe pour qu'il nous donne une piece importante, etc...).
Par contre je suis d'accord sur le fait que la partie "reflexion" est plus poussée que sur SW et c'est une très bonne chose car ça s'adapte très bien à cette série.

Citation:
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Bref, comme j'ai l'intention d'ecrire une review sur le soft sur mon blog, je ne vais pas m'etendre plus ici.

Tous ceux comme moi qui ont aime la serie Lego SW ne devraient donc pas etre decus par cet Indy, je regrette juste qu'il y ait tous ces points cites plus haut qui me frustrent assez je dois dire.
Je vais essayer de me procurer la version PS3 qui sera plus agreable a jouer que sur PSP a mon avis.
As-tu trouvé le mode multijoueurs ? j'ai l'impression qu'il a été zappé de la version Indy... ou alors j'étais déjà fatigué quand j'ai testé hier...

Sinon je pense aussi prendre la version PS3, je pense qu'elle va beaucoup gagner en graphisme !!!
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Vieux 05/06/2008, 01h16   #25 (permalink)
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Je n'ai pas trouve la partie multijoueur, non....
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Vieux 05/06/2008, 08h14   #26 (permalink)
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oui effectivement je crois que ça sera pour moi le gros point négatif... PAS de Multijoueur !!!
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Vieux 05/06/2008, 09h23   #27 (permalink)
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oh je suis dégouté... pas de multi. La version PS3 est sortie?
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Vieux 05/06/2008, 13h37   #28 (permalink)
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Le multijoueur sur PS3 n'etait pas genial, et le online, n'en parlons pas, les serveurs n'ont jamais fonctionne...
Les versions PS3 US et Asie sont sorties oui.

Je viens de finir "l'arche perdue", 3h de jeu et 30% au compteur, faut donc s'attendre a une petite dizaine de jeux pour finir les modes story je suppose.
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Vieux 05/06/2008, 13h39   #29 (permalink)
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Concernant les codes et cheats, voici ce que j'ai trouvé :

Spoiler


il y a très certainement plein d'autres choses comme sur SW Trilogie, donc à suivre...
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Vieux 05/06/2008, 13h40   #30 (permalink)
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Envoyé par galou94 Voir le message
Un ptit renseignement plz...

Peut on jouer en coop avec 2 jeux et 2 PSP ?

Merci d'avance
Bah je suis assez déçu je ne trouve rien du tout, j'ai peur que le mode multijoueurs est disparu sur Lego Indy...
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