hello,
voici qques jours que mon oncle d'amérique est revenu avec ce "petit bijou" car actuellement sur psp il n'y a pas grand chose...
bref, revenons à notre jeu :
mes impressions(g peu joué donc...) :
-le jeu est multi-langues donc le français y est inclus
-comme tous les jeux lego la qualité est présente, le jeu est bien fait bien réalisé.
-niveau graphisme rien à redire c'est bien fait
-comme avec lego star wars il faut construire des petits trucs qui nous feront avancer dans le jeu
-possibilté de changer de perso grâce aux dons télépathiques^-^ , il faut le faire régulièrement car les autres persos ont des capacités qu'indy n'a pas. au début le 2° perso est équipé d'une pelle donc on déterre des tas de trucs comme un pont basculant
-d'après ce que j'ai vu cet épisode est plus axé sur la réflexion plutôt que l'action(comme pour lego star wars)
-le jeu est bourré de mini-énigmes donc il réfléchir avant de jouer du fouet ^-^
-le fouet est omniprésent car on fait tout avec: on s'accroche, on se bat,...
-une option est là : possibilité d'aller quand on le veut au BARNETT COLLEGE, là on voit ses progressions-ses trésors-la possibilité d'aller d'un épisode à l'autre sans devoir finir le temple maudit par exemple. si vous avez de l'argent possibilité d'acheter des objetstrouvés lors des missions.
-pas de mode infra ni ad-hoc
-comme dans lego SW on gagne des persos et possibilité de débloquer plein de trucs
-les 3 épisodes sont repris normal il fallait ça pour la sortie du 4° film: buziness-buziness
voici qques screens du début de jeu :
-comme indiqué dans le titre c'est la trilogie donc on y retrouve les aventuriers de l'arche perdue, le temple maudit et la dernière croisade
-normallement le jeu ne devrait pas se finir rapidement donc ça laisse presager de bons moments...
-y a un petit bonus appelé "bientôt disponible" de quelques secondes qui nous montre le futur jeu psp : LEGO Batman
si vous avez aimé LEGO Star Wars vous aimerez cette trilogie indiana jones et si en plus vous avez aimé les 4 films alors courez acheter ce jeu !!!
bon amusement
et vivement LEGO BatMan ^-^
à tchusss...