Et oui il fallait s'attendre à une réaction de sony et bien voilà c'est fait.
Le premier jeux à demander le 3.10 officiel est .....roulement de tambours
Monster Hunter Freedom 2
Avant la sortie de ce jeu, le firmware maximum demandé pour jouer à un jeu était le 2.82. Sony a donc décidé de faire un bond vers un firmware qui n'est pas downgradable.
Bien évidemment, il ne s'agit que d'un faux problème, puisque toute personne en 3.10 OE pourra, normalement, lire ce jeu. Pour ceux qui l'achèteront en import, il n'y a donc aucun soucis !
Source : Maxconsole via pspgen
Salut, je suis en 3.03 OE et le jeu se lance très bien . Par contre il utilise les font de la psp donc si on a appliqué le flash0++, alors on voit plus du tout les textes , en même temps rien ou du jap c' est kif kif pour moi .
ah bon ?
je pensais que c'était deux chose différente le fais d'émuler un firmware sur la MS et un CF dans le flash.
Si t'as raison c'est bien dommage.
Schpoon au contraire il y avait le même problème avec les jeux 2.80 qui passaient en 2.71SE et quand les personnes ont UG ou ont utilisés DevHook les saves ne passaient plus...si tu veux tester poste une save que tu as fais en 3.03OE pour que quelqun l'essaye en 3.10OE et tu véras.