mais alors pkoi yoshi ferais que des fakes ? SERIUX MAIS CA LUI APPORTE KOI ? si c'est vrai bien sur...
enfin c'est vrai koi pkoi il ferais des fakes a lors que c'est un tres programateur a ce qui parait ?
c'est vrai que c'est un tres bon programateur (je peux pas le dire contraire il fait sureement beaucoup mieu que moi) mais je sais pas si y'en a qui lui ont donné des dons sur meta. mais rendez vous compte qu'il vous a comme meme eskroké de 900 € et ouai 900 € c'est pas rien a oui et c'est vrai en plus il l'a supprimé downgraduer "au Spontex" comme il dirais
Personelement Je peut etre passient même si il sort pas son put** de down grader Bah y'aura bien un autre programmeur qui va le faire ou va faire encore mieu et Yoshiriro (je sais pas l'ecrir) sera tres vite oublié !
ouais clair c un gros menteur heureuement que je lui ai rien donné,
ou alors vopici une hypothese que plus personne va croire:
Yoshihiro dis cela pour qu'on lui foute la paix qu'on l'oublie car il est trop voyant pour un hacker et il sortira le truc en douce ou alors c un *la censure automatique de l'homme bon vous ffaire part de son profond dégout face a l'encontre des propos citer* (