petit problème :
durant la manip, quand je dois aller dans le dossier GAME de la PSP, la console se "bloque", puis s'éteint au bout de quelques seconde
c'est normal ou je dois m'inquiéter??? :|
moi ca ma downgrade en 1.52 chui gavé , jai fé toute les manip avec burnout dans la psp , ai je bien fé , faut til obligatoiremen un ump dan la psp non? la je reupe en 2.0 pour resseyé
oopinaise la 1.52 c'eest affiche apres avoir fait la faille dans l'album photo et tu avait bien mit un eboot de 1.50?? si oui sa ta juste up le nom de la version 1.52 mais tu ete en 1.50 (j'ai remarqué sa ce matin a 2h du mat) sur certaine psp la dernier que j'ai downgrade ya même pas 2h cette derniere direct 1.50 pas de message qui demande de mettre a jour etc c'est un peu different a chaque psp
pour ton truc de 1.52 tu aurait quitte l'install pour revenir au menu psp tu aurait demare ton eboot normalement sa aurait ete ecrit 1.50 ;-)
bonsoir à tous j'ai bien suivi dans l'ordre mais sa coince à un moment donner je peut pas lancer l'update quand je vais dans le repertoire de game puis update j'ai bien mis ce fichierEBOOT.PBP mais je clic et j'ai pas le programme pour le lancer y à un truc que j'ai pas pigé la
Tout dabord un grand merci a tout le monde.
J'ai essayer et ça marche, je suis bien en 1.50, parcontre impossible de lancer wab changer et umd emulator, j'ai un message d'erreur.
Est-ce que quelqun peut m'aider?
question ca vaut vraiment le coup hellsing de mettre le patch du downgrader quand tu l'as mis en 1.50 ??? heu si faut la remettre en 2.0 et tout le bordel