salut a tous , j'ai lu que en mettant le downgrade,on pouvais faire planter definitivement sa psp, esce vrai et qu'esce qu'il ne faut pas faire pour la planter?
je ne pense pas que faire un downgrade de la psp soit dangeureux, ca fait peur ok, mais pas dangeureux.
le moyen de faire planter la psp est de mettre wab changer, de faire croire qu'il est en 2.0 et de faire la mise a jour vers la 2.0 ou un truc comme ca, mais pas sur, je pense que d'autre personne pourront de le dire mieux que moi.
en tout cas, j'ai fais 2 downgrade de ma psp et ...... je joue toujours avec
"Le downgrade est dangereux!!!!!!
Il répand la peste noire sur les animaux,il rend les hommes stériles et donne le paludisme...
Il réchauffe la planete et détruit la couche d'ozone,provocant la secheresse,le manque de cultures viables,la famine et la mort...
Si vous downgrader...l'apocalypse s'abattra sur la terre d'ici peu.."
alors ,en definitive,il "Il répand la peste noire sur les animaux,il rend les hommes stériles et donne le paludisme...
Il réchauffe la planete et détruit la couche d'ozone,provocant la secheresse,le manque de cultures viables,la famine et la mort" ou bien c'est sans danger comme galoper dans une prairie un jour de grand soleil(a condition qu'on ne ce pete pas la gueule bien sur)??