Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2007, 02h01   #41 (permalink)
Vicos
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Se que aprecie pas les M33 c'est que des mecs qui save meme pas code un grille pain osent les faire chier
Vieux 23/09/2007, 02h06   #42 (permalink)
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Pays :
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

je suis pas enerve je te rassure c'est juste que le "coco" c'est limite....
et puis les mecs qui ont briques a cause d'un site de merde doivent avoir encore les boules (meme si je comprends la "securite" que m33 avait place,voir meme ils connaissaient le debrikeur et on voulu marquer les esprits qui sait?) bref je peux comprendre leur "texte" mais de la a tjs se repeter on ne vous prend plus au serieux...
et pour jv.com je suis desole , je ne me prend pas pour un pro de la psp, mais le niveau la-bas est hardcore!!!!!pourtant j'y suis alle ss aprehension mais jai lu 2-3posts je suis devenu fou....on va dire que c'est pas le meme niveau de connaissance (mais de la a dire que sur meta "on" est les meilleurs loin de la)
Vieux 23/09/2007, 02h14   #43 (permalink)
dnd
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

p**** ! j viens de lire la news , mais pourquoi ils font pitié comme ca ? O_o ? c'est bon quoi la maternelle faut arreter , les gars nous font languir pendant des semaines pour un nouveau CF et maintenant qu'il est fini ils font joujou avec nos humeurs . Ca me déplore des gars comme ca, j'en veux pas de leur CF a deux balle , y'aura quelqu'un d'autre qui sortira quelque chose de correct dans un futur proche ( merci ahman par exemple pour son futur IRSHELL qui va tout roxxer ! )
D'ailleur quelqu'un a dit sur ce sujet et il a totalement raison que si ils laissaient pas trainer leur email sur tout les forums , ils se feraient pas emmerder , c'est de leur faute et ils assument pas et qui sait qui en paye les conséquences ? Nous pauvres brebis égarées qui souhaitons satisfaire une envie d'upgrade sur nos belles psp slim !
Moi je dis que Dark_Alex va nous pondre un truc prochainement histoire de fermer le clapet à toute la planète

Dernière modification par dnd ; 23/09/2007 à 02h18.
dnd est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 02h32   #44 (permalink)
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Téléchargements: 4
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Dark_Alex doit être un Dieu apparemment ^^

Tout le monde le considère comme tel uniquement parce que LUI il ferme sa gueule comparé a notre cher équipe russe... Moi je pense qu'ils ont raison. Et puis de toute façon, comme on la déjà dit, on en a pas besoin pour le moment !!

Quand j'y pense, D_A c'est le Jospin de la scene PSP
Il se retire mais il est toujours là xD

(dsl pour le Hors Sujet ^^)
Vieux 23/09/2007, 06h33   #45 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

lol... encore et toujours des engueulades à cause de m33... C'est surtout ça leur spécialité...

Moi ce qui me fait surtout marrer, c'est que bcp ont l'air de croire que ce fameux cf 3.71 existe...

à mon avis y'a deux solutions :

ou il existe pas, et c'est une excuse à deux balles car ils arrivent pas à le faire,

ou il existe, et ils vous le donneront demain matin, après avoir bien fait parler d'eux... un peu comme la dernière fois avec leurs bricks à deux balle contre ps3news.

Parce que franchement, moi je crois pas une seule seconde qu'ils se fassent chier à coder un truc (visiblement d'après DA, aussi dur à coder) pour ensuite aller l'enterrer au fond de leur jardin. Alors voyez, c'est une des deux solutions juste au-dessus.

Au passage, avec un peu plus de classe, ils l'auraient distribué (s'il existe), pour ensuite annoncer qu'ils se retirent pour protester contre "je-sais-pas-quoi-tous-des-méchants".
(et si jamais il existe, vous aurez plus qu'à flipper que votre PSP bricke pas, parce qu'ils étaient de mauvaise humeur la veille, ou qu'ils ont renversé leur tartine de nutella sur le clavier du PC)

Ces gens là, ils sont addicts au Star-Système... faut qu'on parle d'eux sinon ils dépriment.

C'est bien pitoyable.

Toujours en 3.40 OE, en espérant que des gens classe nous permettront au plus vite de nous passer de ces gignols.

à oui, la meilleure... "on a voté à deux voix contre trois", lol

Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 07h41   #46 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Par défaut

moi je dis chapeau à la team M33 non pas juste pour leur excellent travail ... non ! mais vraiment à leur trais de caractère assez unique & spécial ... car suivre fanjita ou dark_alex ou tout comme modèle n'est que " chose " banale (qui a dis qu'il devait faire ceci ou cela ?! l'étique de leur passion ou je ne sais quoi ? boh en réalité personne) & là ... là ! vous assistez à de l'originalité (ce qui manque à trop de monde à vrai dire) & les fans ... les fans (en théorie) doivent se mettent dans la peau de la team & respecter leurs décisions & leurs choix plutôt que de critiquer leur retard ou leur décision !

& vive la team M33 & vive l'originalité de chaque être humain sur terre qui sait l'employer (& à bas la stupidité et la copie pathétique de tel ou tel personne comme si c'était dicté par je ne sais qui et comme si on était des copies conforme à une seule & unique personne)
Vieux 23/09/2007, 08h32   #47 (permalink)
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Merci: 1
Remercié 36 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phenometal Voir le message
mais vraiment à leur trais de caractère assez unique & spécial .
qq jeunes boutonneux compétents en manque de starisation

assez fréquents chez les ruskof ces temps ci

il faut que le caca nerveux passe puis ils referont un autre fw

ou bien 1 autre équipe sort un fw et ds ce cas ils vont devoir cravacher pour démontrer qu'ils sont vraiment indispensable
MrBeen est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 08h50   #48 (permalink)
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Pays :
Téléchargements: 2
Par défaut

Ca ne sert a rien de dire quoique ce soit moi je dis que les principales fautif c'est les voleurs et ceux qui ont diffuses leur source car si ca ete aussi long c'est a cause d'eux et je pense qu'ils ont bien raison d'attendre , ils vont peut etre faire une petite protection sur leur 3.71 m33 pour que sony ne puisse pas aller voir les modifications effectuer ^^
Vieux 23/09/2007, 09h45   #49 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Punaise je pensais pas qu'un leger décalage de sortie d'un CF c'était autant mort d'homme

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté  
Vieux 23/09/2007, 09h49   #50 (permalink)
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Entrées dans le blog: 1
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

C'est pas la date de sortie du CF qui nous pose problème,ce sont ces codeurs boutonneux qui se la racontent.

kmeru,t'as oublié de mettre ton tee shirt de PES dans ta signe.
milouk est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages