Ohhhhhh Guilouz, le retour... jme demandais bien c'que tu dev'nais
Bon çà sert a quoi ton truc (a fixer le Wifi LAn), est ce qu'apres PSPFREE fonctionnne car j'ai jamais utiliser ce soft...
Cà touche le HARDWARE ou c'est lusto SOFTWARE...??? (merci)
Et vu que mon 3.51 fonctionne nickel (a part les homebrews incompatible)
houla je me réveille avec une gueule de bois terrible, due a la pitite fête d'hier
et que vois-je, une nouveau custom FW, la cette nouvelle m'as réveillé d'un coup, une nouvelle comme ça, ça ce fête, aller c'est repartis je ne sais pas dans quelle état je serais ce soir
PSN CFW: Cruchot-Nord
En tout cas, j'ai vu quelqu'un qui en doutait, c'est effectivement un "vrai" firmware 3.51, j'ai essayé avec la dernière démo de Ape Escape en japonais qui nécessite le 3.50, aucun problème...
je sais pas j'ai pas essayé je pense que ca fais la méme.mais a mon avis une fois le fichier wifi flashé en 333 avec la méthode guillouz tout rentre en ordre moi j'ai vue que le wifi coté hombrews ainsi que la customisation sur memory stick via le plugin(freeze) merder alors direct retour en 3.40oe et pour le moment j'y reste.